[HS] Lexar Image Rescue 3 gratos ...

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Lexar Image Rescue 3 gratos, ça vous dit ?
Récupération d'image pour cartes mémoire
(version winzoob ou mac)

C'est tout à fait officiel, vous ne vous ferez pas hadopiser
(et pan sur le Q d'albanul ...)

C'est là:
http://www.lexar.com/fr/software/image_rescue.html

Un mail bidon convient, il ne sert à rien, le lien est direct sur le
site et le dl immédiat, sans nul besoin de serial.

Sais pas le temps que ça va durer, l'an dernier ça a été 3 ou 4 jours.

Enjoy ...

--
Amicalement

Bernard

alsace
Bonjour,

"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

vu la V 2.0 pour XP pas le lien pour la V 3.0
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

--
Amicalement

Bernard

bsch
alsace nous a raconté (news:gs9kj1$veh$) :

C'est là:
http://www.lexar.com/fr/software/image_rescue.html

vu la V 2.0 pour XP pas le lien pour la V 3.0

En effet, le lien semble déjà mort ... Sorry ...
Sur la page donnée plus haut il y avait ce matin un bouton 'entrez
votre mail', qui donnait accès au téléchargement immédiat.

Je l'ai chargée ce matin. Lors de l'install elle s'annonce bien
'version 3':

http://cjoint.com/?eteijMkBjH

Et le programme installé également:

http://cjoint.com/?etejbUv78B

Et je ne suis pas le seul à l'avoir vu:
http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/04/offre-promotionnelle-lexar-
image-rescue.html

Tiens, le hasard faisant bien les choses, j'ai retrouvé le lien de DL
dans mon cache. Et il fonctionne encore à l'instant 14:40 ... ;-)

http://store.lexar.com/imagerescue3/download.cfm

Ca ne me paraît pas 'hadopiable'.
Elle était bien gratuite ce matin, sans tricher ...

(bon, j'ai rien dit ...)

--
Amicalement

Bernard
nawak
bsch wrote:

http://store.lexar.com/imagerescue3/download.cfm

Impec'. ;)

Merci !

--
PAB
alsace
Bonjour,
Merci Bernard,
Installé et testé sur deux vieilles CF 32 et 256Mo.Interessant l'effacement
sécurisé.J'ai essayé rescuepro V 3 après et je n'ai rien pu récupérer.
Cordialement
andré

[...]

Fernand Naudin
> Lexar Image Rescue 3 gratos, ça vous dit ?

Oui, il suffit d'acheter une carte Sandisk 4Go Extreme III
à 19.99 chez Saturn, Rescue 3.3 est offert avec en plus un lecteur
USB SDHC MicroMate et la mini-sacoche pour protéger la SD.
C'est ce que j'ai fait...
Ofnuts
Fernand Naudin wrote:
[...]

La mini-sacoche est encore plus utile comme étui à filtre 58mm. A ce
sujet, je cherche une pochette pour ranger plusieurs filtres (les
objectifs que je reluque prennent du 67mm). Ou trouve-t-on ce genre de
choses?

--
Bertrand
Robert
bsch vient de nous annoncer :
[...]

Merci pour cette info....

--
Cordialement.
Robert
IOBA
"Robert" a écrit dans le message de news:

| Merci pour cette info....

... qui est fausse : si, comme moi, tu as la curiosité d'aller jeter un
oeil (pense à le reprendre avant de sortir), tu constateras que le
téléchargement "gratuit" en question est bel et bien lié à un achat de carte
mémoire. Le fait que le lien ait été distribué sur Internet n'enlèvera hélas
pas au téléchargement puis installation du logiciel son caractère illégal.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui irai te dénoncer,
mais n'oublie pas que "l'oeil était dans la tombe..." ;-)

--
IOBA
bsch
IOBA nous a raconté
(news:49ea4906$0$21741$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tiens, c'est le jour du troll, revoilà Ioba ;-) ...

> [...]

fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui irai te dénoncer, mais
n'oublie pas que "l'oeil était dans la tombe..." ;-)

Pas d'accord ...
Vendredi le téléchargement était possible tout à fait légalement, sans
contrepartie d'aucune sorte (hors l'envoi de spam^Wpub sur un mail
entré en connaissance de cause). Ca durait au moins depuis la veille,
et ça avait d'ailleurs déjà été le cas l'an passé pendant quelques
jours. C'est pour ça que je l'avais annoncé ici, sans craindre les
ayatollahs habituels.
Vendredi midi, ce n'était plus possible, Alsace dixit. Peut-être une
erreur dans leur page, rapidement corrigée. Bon, j'ai quand même donné
le lien de dl direct provenant de mon cache, qui devrait disparaître
assez vite si ce n'est déjà fait (pas grave, j'ai également les liens
directs vers les zip et dmg, mais je ne les donne pas ici, quand même)

A propos, tu n'es pas en Chine ? ;-)

--
Amicalement

Bernard
IOBA
> [...]

| Bonjour / Bonsoir
| (rayer la mention inutile)
|

| Tiens, c'est le jour du troll, revoilà Ioba ;-) ...

:-)) Méchant !!

> [...]
| assez vite si ce n'est déjà fait (pas grave, j'ai également les liens
| directs vers les zip et dmg, mais je ne les donne pas ici, quand même)

Certes, je ne dis pas que le téléchargement soit devenu impossible ; je dis
juste que la page sur laquelle pointe ton lien commence par un texte (en
Anglais, à la décharge des innocents exclusivement francophones) disant en
substance "votre achat d'une carte vous donne droit à télécharger
gratuitement le logiciel". Sous-entendu, bien sûr, "si tu n'as pas acheté de
carte du fabricant avec lequel on a un accord, tu n'as rien à foutre là"
Ceci étant dit, ma remarque n'était destinée qu'aux innocents sus-nommés, et
aux distraits n'ayant pas remarqué cette petite phrase pas très visible.
Moi, je n'ai pas téléchargé, mais "chacun fait, fait, fait c'qui lui plait,
plait, plait" :-D

| A propos, tu n'es pas en Chine ? ;-)

Ah! c'était en Chine ? Même pas le temps de suivre, cette année ; je
rentre d'Australie, où mon exploitation a subi pas mal de dégâts, hélas !
Mais l'année prochaine, il faut absolument que je me fasse les grands prix
en nocturne !!

Tout pareil

--
IOBA