[HS]LibreOffice 4.03 bug avec insertion d'images

2 réponses
jerome moliere
--e89a8f642d58029fd304ddf0ccd1
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour a tous,
c'est pas reellement lie a Debian (quoique pas sur ?) mais voila sous
OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand je fais des insertions d'images dans
un cadre non vide ( melangeant texte+image) l'image inseree est totalement
modifiee par OpenOffice et il la met a la taille du cadre en la dupliquant
n fois de maniere a remplir tout le cadre ...
c'est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX dans mon
contexte car le document doit etre repris par n'importe qui pas forcement
sous Unix et pas forcement competent en LaTeX donc les docs sont en
LibreOffice forcement ...

merci et desole du derangement
J.MOLIERE - Mentor/J

--e89a8f642d58029fd304ddf0ccd1
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour a tous,<div>c&#39;est pas reellement lie a Debian =
(quoique pas sur ?) mais voila sous OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand j=
e fais des insertions d&#39;images dans un cadre non vide ( melangeant text=
e+image) l&#39;image inseree est totalement modifiee par OpenOffice et il l=
a met a la taille du cadre en la dupliquant n fois de maniere a remplir tou=
t le cadre ...</div>

<div>c&#39;est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX =
dans mon contexte car le document doit etre repris par n&#39;importe qui pa=
s forcement sous Unix et pas forcement competent en LaTeX donc les docs son=
t en LibreOffice forcement ...</div>

<div><br></div><div>merci et desole du derangement<br clear=3D"all"><div><d=
iv dir=3D"ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
</div></div>

--e89a8f642d58029fd304ddf0ccd1--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEKpr88g9d4i8pWcegRiX1cUovrRcXQebFQQLWTjYXxCbA@mail.gmail.com

2 réponses

Alain Rpnpif
Le 30 mai 2013, jerome moliere a écrit :

Bonjour a tous,
c'est pas reellement lie a Debian (quoique pas sur ?) mais voila sous
OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand je fais des insertions d'images dans
un cadre non vide ( melangeant texte+image) l'image inseree est totalement
modifiee par OpenOffice et il la met a la taille du cadre en la dupliquant
n fois de maniere a remplir tout le cadre ...
c'est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX dans mon
contexte car le document doit etre repris par n'importe qui pas forcement
sous Unix et pas forcement competent en LaTeX donc les docs sont en
LibreOffice forcement ...

merci et desole du derangement
J.MOLIERE - Mentor/J

Openoffice is not Libreoffice même cela y ressemble beaucoup. Je dirais
même que les versions respectives 3 et 4 sont assez différentes d ans
leurs réactions et... bogues.

--
Alain Rpnpif

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--001a11c3fd1217f62a04de1e47da
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,
merci Alain effectivement j'ai merde a force d'utiliser l'un pour l'autre
en parlant...
Mais j'utilise bel et bien LibreOffice 4.03 en Sid et sous Stable et j'ai
le meme comportement...
Des que j'insere une image dans un champ ou du texte est deja present
celle-ci est retaillee pour couvrir tout le champ texte et mon texte
existant est recouvert...
C'est tres chiant et pas pratique du tout..
merci de la reponse

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 1 juin 2013 21:57, Alain Rpnpif a écrit :

Le 30 mai 2013, jerome moliere a écrit :

> Bonjour a tous,
> c'est pas reellement lie a Debian (quoique pas sur ?) mais voila sous
> OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand je fais des insertions d'images
dans
> un cadre non vide ( melangeant texte+image) l'image inseree est
totalement
> modifiee par OpenOffice et il la met a la taille du cadre en la
dupliquant
> n fois de maniere a remplir tout le cadre ...
> c'est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX dans
mon
> contexte car le document doit etre repris par n'importe qui pas forceme nt
> sous Unix et pas forcement competent en LaTeX donc les docs sont en
> LibreOffice forcement ...
>
> merci et desole du derangement
> J.MOLIERE - Mentor/J

Openoffice is not Libreoffice même cela y ressemble beaucoup. Je dir ais
même que les versions respectives 3 et 4 sont assez différentes dans
leurs réactions et... bogues.

--
Alain Rpnpif

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--001a11c3fd1217f62a04de1e47da
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Bonsoir,<div style>merci Alain effectivement j&#39;ai merd e a force d&#39;utiliser l&#39;un pour l&#39;autre en parlant...</div><div style>Mais j&#39;utilise bel et bien LibreOffice 4.03 en Sid et sous Stable et j&#39;ai le meme comportement...</div>

<div style>Des que j&#39;insere une image dans un champ ou du texte est dej a present celle-ci est retaillee pour couvrir tout le champ texte et mon te xte existant est recouvert...</div><div style>C&#39;est tres chiant et pas pratique du tout..</div>

<div style>merci de la reponse</div></div><div class="gmail_extra"><br cl ear="all"><div><div dir="ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 1 juin 2013 21:57, Alain Rpnpif <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank">rpnpif @free.fr</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">

Le 30 mai 2013, jerome moliere a écrit :<br>
<div><div class="h5"><br>
&gt; Bonjour a tous,<br>
&gt; c&#39;est pas reellement lie a Debian (quoique pas sur ?) mais voila s ous<br>
&gt; OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand je fais des insertions d&#39;ima ges dans<br>
&gt; un cadre non vide ( melangeant texte+image) l&#39;image inseree est to talement<br>
&gt; modifiee par OpenOffice et il la met a la taille du cadre en la dupliq uant<br>
&gt; n fois de maniere a remplir tout le cadre ...<br>
&gt; c&#39;est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX dans mon<br>
&gt; contexte car le document doit etre repris par n&#39;importe qui pas fo rcement<br>
&gt; sous Unix et pas forcement competent en LaTeX donc les docs sont en<br >
&gt; LibreOffice forcement ...<br>
&gt;<br>
&gt; merci et desole du derangement<br>
&gt; J.MOLIERE - Mentor/J<br>
<br>
</div></div>Openoffice is not Libreoffice même cela y ressemble beauco up. Je dirais<br>
même que les versions respectives 3 et 4 sont assez différentes d ans<br>
leurs réactions et... bogues.<br>
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br>
--<br>
Alain Rpnpif<br>
<br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/ .home" target="_blank">http://lists.debian.org/20130601195731.74D8C10016C @chro.home</a><br>
<br>
</font></span></blockquote></div><br></div>

--001a11c3fd1217f62a04de1e47da--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFELYX1srrwFAgjkoohhZ9YjJKKXS1AQrhRd=