[HS] [Lien] IL faut sauver le Dakota 43-15073 ... Sûr .

Pierrot -CTV's Reader
Hello,

Aprés la Barge "PA-3031",
http://www.le-grand-bunker-musee.com/actualites.asp
Accueil :
http://www.le-grand-bunker-musee.com/

Dans 133 Jours, (par hasard ! :-)
Voyez plutôt cet illustre Dakota ici:

http://www.snafu-special.com/

Et contemplez la Vidéo sur la page d'accueil ...Snafu

Egalement, il vous suffit de cliquer sur le symbole FR3 à gauche de l'écran
et vous arrivez directement sur le reportage TV FR3 Caen.

Association Merville-Dakota
Place du 9ème Bataillon
14810 Merville-Franceville
E-Mail : mervilledakota@aol.com
Hi All, Hello Everyone :-)

After the "PA-3031" Ship,
http://www.le-grand-bunker-musee.com/actualites.asp
Home page :
http://www.le-grand-bunker-musee.com/

In 133 Days, One Event ...
Don't forget, so and sure, Our freedom came with him,
See this Dakota rather here :

http://www.snafu-special.com/
And see and listen Video Home Website ... Snafu

Also, simply click on the symbol FR3
(French Normandie Local TV)
on the left on screen and you arrive directly on the TV Movie.

Best Regards,
--
Peter-John, Pegasus-Bridge
Matter, problem Windows ?... Tools are here :

Serge
<Pierrot -CTV's Reader> a écrit dans le message de news:

| Hello,

Bonjour,

Quel rapport avec Windows XP ?

Serge
Pierrot -CTV's Reader
"medieval" s'exprimait :

Quel rapport avec Windows XP ?
Aucun.

[HS] dans l'objet signifie Hors Sujet.

Amicalement,
--
Pierrot -CTV's Reader
Entretien M.a.B :

Pierrot -CTV's Reader
"medieval" s'exprimait :

[...]

Marc-Antoine
Pierrot -CTV's Reader wrote:
"medieval" s'exprimait :

Quel rapport avec Windows XP ?
Aucun.

[HS] dans l'objet signifie Hors Sujet.

Amicalement,

Donc si j'ai bien compris, il suffit de faire paraître [HS] dans l'objet
pour poster n'importe quoi sur n'importe quel groupe, même s'il n'y a
absolument aucune corrélation entre de dernier et le message, c'est ça ?

--
Marc-Antoine

Pierrot -CTV's Reader
"Marc-Antoine" écrivait:
[...]

Certes ...
Mais _Attention_ tout de même, nan ? ;-)

LoL=1
Lino surveille les Volfoni ... :)

Utiliser Usenet ?
Un lien qui mérite une certaine attention ... :
http://www.faqs.org/faqs/by-author/

Et également par ici :
http://www.usenet-fr.net/
Désolé pour tout ceux et celles que j'aurais
malencontreusement oubliés(ées)

Au passage un très grand Bravo à ces Auteurs
et Contributeurs.

Comme écrit et affirme JCB :
"May the force be with you !"

Amicalement,
--
Pierrot -CTV's Reader,
Entretien M.a.B :

Fabrice [MVP]
[...]

Tu n'a pas le DROIT de faire cela, cela c'est du SPAM (et répété en plus
!!!)
J'ai signalé à ton FAI tes messages.
Et en plus, tu as le TOUPET de nous envoyer ce message dans nos boites privé
!!!
et le comble du comble, avec la liste COMPLETE des autres pigeons que tu
SPAM (ce qui est normalement réservé aux débutants)

Pour un mec qui se permet de cité USENET dans un message, c'est gonflé.

En un mot.. .tu ne doute de RIEN ! ce que tu fais la, tu va devoir le payer
!

--
Fabrice
Microsoft MVP

Marc-Antoine
Pierrot -CTV's Reader wrote:
"Marc-Antoine" écrivait:
[...]

Sans oublié les principes de bases :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm#Top

--
Marc-Antoine

Pierrot -CTV's Reader
Le Fri, 25 Jan 2008 21:21:44 +0100, "Fabrice [MVP]"
écrivait:
Tu n'a pas le DROIT de faire cela, cela c'est du SPAM (et répété en plus
!!!
du SPAM ?

J'ai signalé à ton FAI tes messages.
Merci Fabrice, quel honneur !

Je n'en demandait pas tant, quand même ... :
http://www.pilotlist.org/rascol/recap.php3?No(2

Et en plus, tu as le TOUPET de nous envoyer ce message dans nos boites privé
"privé" s'orthographie "privées".

[...]
Pour un mec qui se permet de cité USENET dans un message, c'est gonflé.
"cité", re-erreur de syntaxe.

De plus, un "MEC" comme toi qui se "prétend" _ "MVP Microsoft "_ corrige
un tant soit peu son Français dans ses posts, non ?

Fabrice, pour ta gouverne, j'ai eu l'honneur de te citer
(pas que toi d'ailleurs, bien sûr) auprès de Mark Russinovich.

En un mot.. .tu ne doute de RIEN ! ce que tu fais la, tu va devoir le payer
Certainement Fabrice ! Je serais le 6 Juin 2008 à Merville.

Grosse réception ce jour.
Je serais également ravi de faire connaissance.

Je te présenterais peut-être l'immense Vétéran Jim Wallwork,
http://www.nickdidlick.com/recentpix/index.html
le pilote du planeur HORSA n°1qui s'est posé le premier à 00h15
le 6 Juin 1944 a Ranville, Pegasus-Bridge.

Ce Monsieur est arrivé un 6 Juin 1944 en Normandie
pour que tu puisse écrire aujourd'hui librement dans ce forum, Fabrice.

--
Pierrot -CTV's Reader
Entretien M.a.B :

Pierrot -CTV's Reader

http://www.nickdidlick.com/recentpix/newpix/source/11.html
[...]

Bonjour
c'est ce que tous les spammeurs disent, y compris ceux qui veulent me
rallonger la bistouquette :-{
à croire que la webcam est sous le bureau
J@@

1 2