[HS] limite du fichier known_hosts de ssh

Le
Emmanuel Lesouef
Bonjour la liste,

Mon fichier known_hosts de openssh (celui de mon .ssh) grossit, et
c'est bien normal.

Je me demande si ce fichier à une limite ?

Merci pour vos retours d'expériences.

--
Emmanuel Lesouef

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel Schelcher

On 24/11 22:25, Emmanuel Lesouef wrote :
Mon fichier known_hosts de openssh (celui de mon .ssh) grossit, et
c'est bien normal.

Je me demande si ce fichier à une limite ?

aucune idée, àmha il n'est pas limité... Le mien fait actuellement 25 0 lignes
(et je l'ai purgé il y a quelques temps, il faisait plus de 350 je crois) et
moins de 100 ko.

a+

jms

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Emmanuel Lesouef
Le #17964401
Le Wed, 26 Nov 2008 10:35:50 +0100,
Jean-Michel Schelcher
Bonjour,

> [...]

aucune idée, àmha il n'est pas limité... Le mien fait actu ellement
250 lignes (et je l'ai purgé il y a quelques temps, il faisait plus

Étonnant. Le mien en fait 285 et je l'ai restauré d'une sauvegard e car
il venait de passer à 16 ligne.

Il fait 116Ko.

Je vais aller chercher un peu d'infos à ce propos.

Merci pour ton avis.