[hs limite] passage de vista à XP

Le
cc
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme
manip (passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir /
trouver si l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+

[...]

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas avoir de
problème...

;o)

FRIMOUSE
Le #6788761
Salut Mario,

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas avoir
de problème...

Comme il veut "passer de Vista" à "XP" .... il serait fort étonnant que "HP"
lui ait fourni le CD dont "tu parles" ....;-)

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

georges j-m
Le #6790731
[...]

Bonjour,

Il faut récupérer les drivers sur le site HP s'ils existent, sinon ce
sera un peu plus difficile de les trouver et même peut-être impossible.
Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement, le passage
Vista XP est souvent sources d'ennuis.
--
Cordialement
Georges

Mario MORINO
Le #6791801
Bonjour FRIMOUSE,

[...]

La série 6710 est fournie avec XP, ou Vista., Pour les Vista, ils sont
livrés, soit de base, soit sur option avec les CD de restauration XP Pro, et
certains directement en XP Pro avec les CD de restauration en Vista, de
base, ou sur option...

;o)

Dom
Le #6792881
"georges j-m" news:

Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement.

Ben, si tu en trouves encore un (neuf) et récent..., je veux bien me faire
Nonne ;-)))

Cordialement,

Dominique.
Bernard42
Le #6793271
Dom nous a déclaré sur Win XP FR :

"georges j-m" de news:

Bonsoir,

Ben,ici :

http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php

Ils sont configurables en plus.

--
Bernard 42.

Alain Naigeon
Le #6793501
"Dom"

"georges j-m" news:

Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement.

Ben, si tu en trouves encore un (neuf) et récent..., je veux bien me faire
Nonne ;-)))

Ca va être dur pour toi ;-) Car si c'est une tour - et non un portable -
no problem pour avoir un ordi "nu" sans OS.

FRIMOUSE
Le #6796181
Salut Mario,

"Mario MORINO" ueJl0o%