[HS] LIRC dur

Le
Damien Ulrich
--nextPart3335501.YULu58TPvE

Bonjour à tous !
je me bat avec ma télécommande et lircd
elle vient de ma TV Philips Model: 29PT5507
elle ressemble un peu à ça :
http://lirc.sourceforge.net/remotes/philips/RC19042002.jpg

j'ai posté sur lirc-list@lists.sourceforge.net
pas de réponse depuis un moment :'(
alors je me tourne vers vous :P

là où j'en suis :
j'ai ajouté un module IR à ma carte mère, detecté comme=
suit :
serial8250: ttyS1 at I/O 0x2f8 (irq = 3) is a 16550A

chargé les modules du kernel :
lirc_sir 17152 0
lirc_dev 14196 1 lirc_sir
qui génèrent /dev/lirc0

j'ai fait un script pour tester tous les fichiers de config qu'il y a lÃ=
 ,
http://lirc.sourceforge.net/remotes/philips/ par dépis
copiés vers /etc/lirc/lircd.conf
puis
# lircd -n -d /dev/lirc0 -H dev/input
#irw
pas de codes du tout pour certains fichiers -évidemment-
mais surtout des codes changeant pour les fichiers type RC5

J'ai donc tout naturellement tenté de générer mon propre fic=
hier avec :
# irrecord -H dev/input -d /dev/lirc0 <base-config>
<base-config> avec les fichiers fournis dans :
/usr/share/lirc/remotes/generic/ :
* RC-5.conf (testé le changement de fréquence 3600 <> 3550)
* RECS80.conf
* RC-6.conf
je génère bien mes codes, qui semblent cohérents,
mais lors du test avec irw,
j'ai quasiment tous les noms retournés pour une seule touche !? 8O
c'est pas stable !
J'ai alors essayé de jouer sur les eps et aeps, sans résultat

Un p'tit coup'd'pouce ce serait pas d'refut !?
Merci d'avance !
Dams
--

--nextPart3335501.YULu58TPvE

--nextPart3335501.YULu58TPvE--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le #9543661
--nextPart1511076.MUypsUYV2W

J'ai trouvé !!
bon il faut bien lirc_sir pour un module sur CM,
mais pour le driver, c'est 'default'
c'était aussi simple que ça !!
Je poste le fichier de config résultant sur lirc,
dés qu'il sera au point !!
@+
Dams