HS : logiciel de controle

Txl
Bonjour

je cherche un petit soft me disant quel programme communique sur internet
par quel port et a envoyé combien d'octets...

Mon ancien firewall (kerio) faisait ca mais il déconne a plein tubes et
donc j'ai installé blackice qui marche bien mieux mais qui n'a pas cette
fonctionnalité, je souhaiterait donc un petit truc me disant ca quand je
clique dessus, avec une icone en barre des taches, enfin vraiment simple...

Merci de vos conseils

--
Visit my website for pinball machines for sale

www.huillier.com/Pinball

Email contact on the site

Lucifer-x
"
netlimiter mais par contre je ne me rappelle plus ou est ce que j'ai reussis
a le chopper :p

il permet de suivre tt les programme qui sont connecté et de suivre le
nombre d'octets envoyer et reçu avec un historique meme :)