[HS] logiciel gestion de participation de personnes lors d'un événement

Le
andre_debian
Bonjour,

Mise à part Doodle ou framadate,

connaissez vous un logiciel Opensource permettant de gérer simplement la=

participation d'adhérents d'une association à la tenue d'un stand ?

L'idée est de définir des tranches horaires, éventuellement complét=
ées par un
descriptif de tâche à accomplir (par exemple 8h-9h : installation du s=
tand),
et de permettre aux volontaires de s'inscrire.

Merci.

André
honeyshell
Le #26365488
Dans mon assos on réalise un tableau sous forme de sondage dans dokuwi ki.
Si tu es intéressé je te renverrai la page ou j'ai fait le sondag e
sous forme d'heure/jour.
Si vous utilisez déjà un wiki, c'est une solution simple à m ettre en place.
andre_debian

Je veux bien...

Merci.

André