[HS] Logiciel pour modifier facilement le format eps

Le
giggz
Bonsoir,

je cherche à logiciel sous debian pour modifier facilement les fichiers
au format eps. Est ce que cela existe ?

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le #16692041
Le lundi 01 septembre 2008 à 19:44 +0200, giggz a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

je cherche à logiciel sous debian pour modifier facilement les fichiers
au format eps. Est ce que cela existe ?

Inkscape ?

Merci d'avance
Guillaume

De rien
Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #16692171
Christophe Alonso a écrit :
[...]

Ok je regarde!

Merci

Merci d'avance
Guillaume

De rien
Christophe

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #16692391
giggz a écrit :
Christophe Alonso a écrit :
[...]

Y a t il possibilité à partir d'un eps de pouvoir travailler dessus ?
bouger les droites...etc ?

auriez vous de bons tutos ?