[HS] Logiciel(s) pour dessiner un plan d'appartement (2D,3D)

Philippe Merlin
Bonjour,
Connaissez vous des logiciels sous linux, pour dessiner un plan d'apparteme=
nt,=20
logiciel 2D ou 3D ?
J'ai chercher par apt-cache mais je ne sais pas quoi mettre dans ma s=E9lec=
tion.
Comme toujours dans ce cas je m'en remet =E0 la liste.
A l'avance merci.
A+
Philou75

Txo
En ce lundi 02 janvier 2006 à 18:55:12 Philippe Merlin
nous susurrait :

Bonjour,
Connaissez vous des logiciels sous linux, pour dessiner un plan
d'appartement, logiciel 2D ou 3D ?

Qcad est le plus abouti. Mai s en plein marasme si on est en testing
avec tous les problèmes de dépendances. Il y a aussi sagcad mais avec un
format de fichier à lui mais pas de deb.

Pour la 3D, ça va être dur.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Vers l'ouest, toujours à l'ouest western de carton pâte, Le
P'tit Louis
Le lundi 02 janvier 2006 à 19:29 +0100, Txo a écrit :
> [...]

avec tous les problèmes de dépendances. Il y a aussi sagcad mais avec un
format de fichier à lui mais pas de deb.

Pour la 2D, Inkscape (dessin vectoriel mon couteau suisse)
Pour la 3D Blender.

P'tit Louis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench