[HS] Logiciel(s) pour dessiner un plan d'appartement (2D,3D)

2 réponses
Philippe Merlin
Bonjour,
Connaissez vous des logiciels sous linux, pour dessiner un plan d'apparteme=
nt,=20
logiciel 2D ou 3D ?
J'ai chercher par apt-cache mais je ne sais pas quoi mettre dans ma s=E9lec=
tion.
Comme toujours dans ce cas je m'en remet =E0 la liste.
A l'avance merci.
A+
Philou75

2 réponses

Txo
En ce lundi 02 janvier 2006 à 18:55:12 Philippe Merlin
nous susurrait :

Bonjour,
Connaissez vous des logiciels sous linux, pour dessiner un plan
d'appartement, logiciel 2D ou 3D ?

Qcad est le plus abouti. Mai s en plein marasme si on est en testing
avec tous les problèmes de dépendances. Il y a aussi sagcad mais avec un
format de fichier à lui mais pas de deb.

Pour la 3D, ça va être dur.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Vers l'ouest, toujours à l'ouest western de carton pâte, Le
dentifrice dans la nuit se tient au rose. Un néon de misére emprunté
-+- à tes yeux.» Léo Ferré Les amants tristes. -+-
D ça sera dur.
P'tit Louis
Le lundi 02 janvier 2006 à 19:29 +0100, Txo a écrit :
En ce lundi 02 janvier 2006 à 18:55:12 Philippe Merlin
nous susurrait :

> Bonjour,
> Connaissez vous des logiciels sous linux, pour dessiner un plan
> d'appartement, logiciel 2D ou 3D ?

Qcad est le plus abouti. Mai s en plein marasme si on est en testing
avec tous les problèmes de dépendances. Il y a aussi sagcad mais avec un
format de fichier à lui mais pas de deb.

Pour la 3D, ça va être dur.

Pour la 2D, Inkscape (dessin vectoriel mon couteau suisse)
Pour la 3D Blender.

P'tit Louis

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact