[HS] La loi HADOPI et les : une affaire franco-française!

Le
Claude LaFrenière
Salut P@py.Net[MS MVP] et Rantanplan :)

Ma campagne anti ne concernait que Ouinedôze mais pas
les utilisateurs avec un PSEUDO à la Kon avec des !

Ce dernier point est du ressort de l'État et le filtrage des est le
premier signe que les PIRATES du seront désormais rejoint par
le bras très loooooooooooooooooooooooooong de la Justice!

Si cet utilisateur désire conserver ce pseudu à il n'a qu'à poster
depuis la Belgique, terre de liberté où la LOI HADOPI ne s'applique
pas! (Aucune loi ne s'y applique car trop nombreuse, confuses,
contradictoires avec un bout en wallon l'autre en flamand)

Vive la France et mort aux pirates!
:D
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/

[...]

Oregon
Le #18915391
KONnard
[...]

Le #18918181
YO LMC :

Bonjour,
Laissez les Belges en dehors de vos problèmes français.
A bon entendeur, salut
LMC

Cao Ni Ma!
--
[...]
Fred
Le #18918671
in news:6tggarbo2ua3$, Claude LaFrenière
wrote :

YO Oregon :

KONnard

Cao Ni Ma!

Rooh, c'est tout de même plus joli comme ça 操你妈 non ?

--
Fred

Claude LaFreni
Le #18921811
Bonjour Fred :

wrote :

YO Oregon :

KONnard

Cao Ni Ma!

Rooh, c'est tout de même plus joli comme ça 操你妈 non ?

oui, je l'avoue humblement, c'est mieux ainsi qu'en pinyin.
Puisse les arcanes du ciel vous être favorables...

à propos de Tsao Ni Ma (car on le plononce ainsi oui à peu plès) voir ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=wKx1aenJK08

Un buzz en ce moment.

:)