(HS)Longhorn beta

11 réponses
Alain
Bonsoir,
Excusez moi de poser cette question dans ce forum mais il n'y en a pas
d'autres.Quelqu'un sait-il quand le public pourra disposer d'une version
bête de microsoft Longhorn à télécharger?.
Merci pour une éventuelle réponse.
Alain

10 réponses

1 2
Pierre
Bonjour,
Longhorn Beta 1 code complète : 16 Mars 2005
Longhorn Beta 1 nouvelle version interne : Avril 2005
Longhorn Beta 2 code complète : 1er Juillet 2005
Longhorn Beta 2 nouvelle version interne : 3ème trimestre 2005
Longhorn Beta 2 version public : Septembre 2005
Longhorn Release Candidate 0 (RC0) version interne : 4ième trimestre 2005
Longhorn Release Candidate 1 (RC1) version interne : Mars 2006
Longhorn version finale (release to manufacturing - RTM) : Mai 2006

--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Alain" a écrit dans le message de news:
ufPb0h$$
Bonsoir,
Excusez moi de poser cette question dans ce forum mais il n'y en a pas
d'autres.Quelqu'un sait-il quand le public pourra disposer d'une version
bête de microsoft Longhorn à télécharger?.
Merci pour une éventuelle réponse.
Alain

samuel
"Pierre" a écrit dans le message de news:
eYCgQo$$
Bonjour,
Longhorn Beta 1 code complète : 16 Mars 2005
Longhorn Beta 1 nouvelle version interne : Avril 2005
Longhorn Beta 2 code complète : 1er Juillet 2005
Longhorn Beta 2 nouvelle version interne : 3ème trimestre 2005
Longhorn Beta 2 version public : Septembre 2005
Longhorn Release Candidate 0 (RC0) version interne : 4ième trimestre 2005
Longhorn Release Candidate 1 (RC1) version interne : Mars 2006
Longhorn version finale (release to manufacturing - RTM) : Mai 2006

--
-----------------------------------------------------

Salut,
A lire également: http://www.lab-os.com/index.htm
a+

--

sam

Jceel
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de news:
OAMvMs$$

"Pierre" a écrit dans le message de news:
eYCgQo$$
Bonjour,
Longhorn Beta 1 code complète : 16 Mars 2005
Longhorn Beta 1 nouvelle version interne : Avril 2005
Longhorn Beta 2 code complète : 1er Juillet 2005
Longhorn Beta 2 nouvelle version interne : 3ème trimestre 2005
Longhorn Beta 2 version public : Septembre 2005
Longhorn Release Candidate 0 (RC0) version interne : 4ième trimestre 2005
Longhorn Release Candidate 1 (RC1) version interne : Mars 2006
Longhorn version finale (release to manufacturing - RTM) : Mai 2006

--
-----------------------------------------------------

Salut,
A lire également: http://www.lab-os.com/index.htm

surtout ça du site de Thierry
La configuration matérielle lors de la sortie de Longhorn devrait être un
processeur avec une fréquence équivalente à 4 à 6 GHz, plus d'un gigaoctet
de RAM et plusieurs centaines de gigaoctets pour le stockage de masse.

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 09:45:11 ce qui suit :

surtout ça du site de Thierry
La configuration matérielle lors de la sortie de Longhorn devrait être un
processeur avec une fréquence équivalente à 4 à 6 GHz, plus d'un gigaoctet de
RAM et plusieurs centaines de gigaoctets pour le stockage de masse.

Est-ce une bonne idée ? Il faudra un renouvellement du parc
informatique !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Fabrice [MVP]
Ba non,

Rien ne vas obliger à l'installer..

Dans Beaucoup de boite, c'est encore Windows NT 4 qui fonctionne.
Petit, à petit, tous les nouveaux postes qui arrivent, sont bien entendu
livré avec Windows XP.
c'est tout en douceur que cela ce fait, c'est comme ça, à chaque fois..

Et puis, en 2006, la Puissance des PC, devrais être en moyen de 4 Ghz, et la
RAM, d'1 Ghz.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 09:45:11 ce qui suit :

surtout ça du site de Thierry
La configuration matérielle lors de la sortie de Longhorn devrait être un
processeur avec une fréquence équivalente à 4 à 6 GHz, plus d'un
gigaoctet de RAM et plusieurs centaines de gigaoctets pour le stockage de
masse.

Est-ce une bonne idée ? Il faudra un renouvellement du parc informatique !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643

Ozzy

processeur avec une fréquence équivalente à 4 à 6 GHz,
hormis le fait que personne ne semble d'accord sur ce qu'il faudra (voir

l'emploi recurent du conditionnel), je trouve cela tres exagéré.
J'ai lu il y a peu qu'intel arretait la course au GHz pour des raisons
techniques, et se concentrait sur l'HT et autres technologies de
"multiplication" du potentiel du cpu.
Alors parler de 4 à 6 GHz me semble surfait.

plus d'un gigaoctet
de RAM et plusieurs centaines de gigaoctets pour le stockage de masse.
Ce que je remarque, c'est qu'on assigne déjà à winLH une config qui

n'existe pas encore et qui me semble tres exagérée : que dirait-on si on
affirmait qu'il *faut* pour XP une config actuelle ?
On trouverait cela risible et on aurait raison, car XP tourne assez bien
sur des config de plus de trois ans d'âge.

PErso, je suis plus inquiet quant à la compatibilité entre XP et LH et
aux mises à jour *obligatoires* et pertes de nombreux logiciels qui vont
s'en suivre.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Jceel
"Ozzy" a écrit dans le message de news:
41f23d1a$0$17724$
Alors parler de 4 à 6 GHz me semble surfait.
On trouverait cela risible et on aurait raison, car XP tourne assez bien
sur des config de plus de trois ans d'âge.

PErso, je suis plus inquiet quant à la compatibilité entre XP et LH et aux
mises à jour *obligatoires* et pertes de nombreux logiciels qui vont s'en
suivre.

je pense que l'avis de Thierry est ..."Toutafé Thierry"... pertinent rien
n'empêche d'avoir Win3.xxxxx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la version finale de Longhorn, mais la
version bêta que je teste ne nécessite pas la puissance nécessaire annoncée
(4 GHz mini). Je l'ai installée sur un 2,6 GHz P4 Hyperthreading avec 512 Mo
de RAM et ça tourne correctement, sans ramer.

Évidemment, faute d'avoir tous les pilotes, la moitié des périphériques ne
sont pas fonctionnels, la machine s'en trouve donc allégée.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
J. K.
Bonjour/bonsoir Coucou à toutes et à tous,

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la version finale de Longhorn,
mais la version bêta que je teste ne nécessite pas la puissance
nécessaire annoncée (4 GHz mini). Je l'ai installée sur un 2,6 GHz P4
Hyperthreading avec 512 Mo de RAM et ça tourne correctement, sans
ramer.
Justement moi j'hésite pour le moment à changer de Pc, je me dis que je vais

attendre la sortie de Longhorn, mais c'est encore loin, je ne tiens plus !
Intel va sortir de nouveaux processeurs dans le second trimestre, mais il
n'est pas question de vitesse supérieure à 4 Ghz.
--
Cordialement.
Jacques

Thierry MILLE [MVP]
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Je ne sais pas ce qu'il en sera de la version finale de Longhorn, mais la
version bêta que je teste ne nécessite pas la puissance nécessaire
annoncée (4 GHz mini). Je l'ai installée sur un 2,6 GHz P4 Hyperthreading
avec 512 Mo de RAM et ça tourne correctement, sans ramer.

Vous n'avez pas du lire les mêmes sources que moi. J'ai installé Longhorn
sur un PII 350 et 128 Mo de RAM (comme indiqué sur un certain site au point
2.1). Maintenant : Longhorn fonctionnait mais peut être pas aussi rapidement
que sur un PIV 3 GHz avec 2 Go de RAM ... Sans disposer d'une machine
dédiée, LH s'installe aussi très bien dans un Virtual PC, il faut juste
installer (obligatoirement) les compléments pour la carte graphique et un
peu plus de fluidité.

Les prévisions quand à la fréquence d'horloge des processeurs et la quantité
de RAM ne sont que des estimations qui ont déjà plus d'un an.

Concernant les dates pour les versions beta, je suppose qu'il y aura
quelques jours de décallage entre le calendrier prévisionnel et la réalité.

Pour ceux qui sont intéressés par LH, il est déjà possible d'ajouter une
version Beta d'Avalon sur un Windows XP (US).

Bon week end

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com

1 2