[HS] ma photo de la semaine

Le
vincent
Je préfère mettre une balise, vu que cela devient HS ici, de montrer des
photos :(

http://cjoint.com/?CAmu7XActfY

J'aime bien l'éclairage des arbres.
--
vincent.
Ghost-Rider
Le 12/01/2013 21:01, vincent a écrit :
Je préfère mettre une balise, vu que cela devient HS ici, de montrer des
photos :(
http://cjoint.com/?CAmu7XActfY
J'aime bien l'éclairage des arbres.

Moi aussi.
Elle aurait été plus réussie en évitant ce trottoir à droite, ou alors
il faudrait y mettre un couple serré regardant la tour Eiffel, au loin.
jdd
Le #25133762
[...]

redresser la tour?

http://cjoint.com/13jv/CAmxASQOhEj.htm

jdd
jdd
Le #25133792
Le 12/01/2013 22:07, Ghost-Rider a écrit :

Elle aurait été plus réussie en évitant ce trottoir à droite, ou alors
il faudrait y mettre un couple serré regardant la tour Eiffel, au loin.

je vois bien des gens au fond, et le trottoir me parait essentiel

la règle des tiers est respectée, mais si on préfère le point fort à
droite il faut ça:

http://cjoint.com/13jv/CAmxD1mBKTO.htm

tant qu'on ne connait pas le coin, ca ne gène pas :-)

jdd
Ghost-Rider
Le #25133782
Le 12/01/2013 23:31, jdd a écrit :

je vois bien des gens au fond, et le trottoir me parait essentiel

Le trottoir, d'accord, il est mouillé, mais le muret est moche.
Stephane Legras-Decussy
Le #25133942
On 01/12/2013 09:01 PM, vincent wrote:
Je préfère mettre une balise, vu que cela devient HS ici, de montrer des
photos :(

http://cjoint.com/?CAmu7XActfY

J'aime bien l'éclairage des arbres.

pas mal, mais il faut absolument redresser la tour eiffel... ça va
tordre les arbres mais on s'en fout ...

c'est dommage de couper aussi la base de l'arbre à gauche,
mais alors on verrait des bus pas glop, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le #25133932
[...]

l'expo est loupée à gauche aussi, pas facile de
corriger en conservant l'éclairage des arbres qui te plait ...
markorki
Le #25133972
vincent a écrit :
Je préfère mettre une balise, vu que cela devient HS ici, de montrer des
photos :(

http://cjoint.com/?CAmu7XActfY

J'aime bien l'éclairage des arbres.

Moi aussi.

"L'arbre de noel des villes et l'arbre de noel des champs", enfin de la
moyenne montgne à cailloux :
http://sebmortum.free.fr/manival_200701/slides/IMGP6661_v1.html

Sinon, pour ton image, je trouve que c'est un peu trop clair en bas à
gauche...

Sans masquage , j'essaie ça (3 manips sous XnView) :
http://cjoint.com/13jv/CAna3KVxHXP_20130113_vincentbach_mrk_cj.jpg
markorki
Le #25133962
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Il y en a un, mai il est un peu loin...
On le voit un peu sur ma version : (3 manips sous XnView) :
http://cjoint.com/13jv/CAna3KVxHXP_20130113_vincentbach_mrk_cj.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #25134042
markorki a utilisé son clavier pour écrire :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et si on garde Mako, en redressant la tour façon JDD, ça donne quoi ?

http://cjoint.com/?CAngDiP0FF9

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 12/01/2013 23:31, jdd a écrit :

je vois bien des gens au fond, et le trottoir me parait essentiel

Le trottoir, d'accord, il est mouillé, mais le muret est moche.

il aurait fallu faire la photo ailleurs qu'à paris