[HS] Mac OS X sur PC

Le
RS
Bonjour,

Désolé d'etre hors Sujet, vraiment.

Quelqu'un a-t-il deja tenté (et réussi) d'installer Mac OS X sur plateforme
x86 ?

Intel ? AMD ?

Quels sont les drivers qui n'ont pas étés installés ?

Quels sont vos retours d'expérience (stabilité, fonctionnement, rapidité,
fluidité, bug(s) ?, etc )

(je ne parle pas d'émulateur ou machine virtuelle, style Vmware ou PearPC,
mais de l'OS installé en "réel")

Merci d'avance, et encore mille excuses pour le H.S.

Cordialement.
Roooooot
Le #1246269
RS avait écrit le 16.07.2007 :
[...]

Si tu cherches sur le net, tu trouves des personnes qui décrivent leurs
installes.

Mais c'est pas légal, et en plus MACOS X doit être craqué afin de
supporter le BIOS non APPLE.

Malheureusement, Apple ne veut pas offrir son OS sur d'autres machines,
ne serait-ce que parce qu'il ne possède pas beaucoup de drivers pour
prendre en charge tout le matos, et ne veut pas donner une expérience
négative de son produit.

Quoi d eplus môche qu'un OS X en nois et blanc ou sans accélération
graphique ?

Root

Nina Popravka
Le #1246264
On Mon, 16 Jul 2007 13:18:04 -0700, RS wrote:

Quelqu'un a-t-il deja tenté (et réussi) d'installer Mac OS X sur plateforme
x86 ?

Etant donné que je connais bien MacOSX, je n'ai même pas essayé, et me
suis contentée d'en installer un dans VMWare pour le fun :-))))
--
Nina