[HS] Mains au poker

Le
Tatanka
Bonsoir mes gaillard(e)s,

Quelques calculs de probabilité pour vous
permettre de préparer votre prochaine partie
de poker avec un jeu de 52 cartes. ;-)
http://cjoint.com/?devWBKEDf0

À --
Serge
Modeste
Le #5175491
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Quelques calculs de probabilité pour vous
permettre de préparer votre prochaine partie
de poker avec un jeu de 52 cartes. ;-)
http://cjoint.com/?devWBKEDf0

y'A pu ka mettre ça en application dans un développement EXCEL ;o)))
http://jeux.cartes.free.fr/dev/cards32.dll
http://jeux.cartes.free.fr/dev/cards.zip
http://jeux.cartes.free.fr/dev/cards.sources.zip
http://jeux.cartes.free.fr/dev/inst_ocx.html
http://jeux.cartes.free.fr/dev/cards_ocx.hlp

NB :
arghhhh.... as-tu reçu ta suite Office 2007 ???

@+
;o)))

Tatanka
Le #5175481
Salut Modeste,

y'A pu ka mettre ça en application dans un développement EXCEL ;o)))
Pas sûr pantoute que je vais tenter le coup ;-)))

arghhhh.... as-tu reçu ta suite Office 2007 ???
Non pas tencore et pas u de confirmation.

À --

Serge

"Modeste"
[...]

diddy01
J'avais reçu également l'annonce d'avoir gagné une licence Office 2007;
serait-ce par hasard la même tombola ( Tirage au sort, 10 gagnants Office
2007 )
Jusqu'à présent, rien reçu non plus !
Amicalement.
diddy01
"Tatanka" news:%
Salut Modeste,

[...]

Le #5188291
Bonjour Modeste,
J'aperçois la question de Tatanka au sujet d'une licence Office 2007; la
firme Anshare m'avait annoncé que j'avais gagné une licence Office 2007 par
tirage au sort.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai écris un mail hier afin de
savoir le pourquoi du retard.
Je suppose que c'est la même firme qui vous avait contacté.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Amicalement.
diddy01

"Tatanka" news:
[...]

Le #5185041
Je viens de recevoir un message m'indiquant que
mon colis a été confié à la poste.
Vais donc me retrouver avec le monstre sous peu ;-)

Serge

"diddy01"
[...]

isabelle
Le #5185011
j'espère pour toi qu'il n'as pas été confier au postier du secteur de jps, car cela prendra au moin deux mois ;-)

isabelle