HS mais bon...

75 réponses
Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--
Ricco

10 réponses

Florent
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Ricco
Florent wrote:
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous
obliger de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés,
et comme savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

c'est vraiment sympa comme réponse, tres sympa, merci
c'est surtout tres con de repondre comme ça, je le redis : tres con
--
Ricco

Ricco wrote:
Florent wrote:
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous
obliger de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés,
et comme savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

c'est vraiment sympa comme réponse, tres sympa, merci
c'est surtout tres con de repondre comme ça, je le redis : tres con

et j'ajoute, je ne vois l'interet de ta remarque de puritain et le rapport
que ca peut avoir avec un forum usenet, là où arrivent ces messages, tu
dirais que c'est mon fai qui filtre mal, encore je comprendrais, va aussi le
dire à Bruno sur rec.numérique.

--
Ricco

Florent
Ricco avait écrit le 31/12/2007 :
Florent wrote:
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous
obliger de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés,
et comme savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

c'est vraiment sympa comme réponse, tres sympa, merci
c'est surtout tres con de repondre comme ça, je le redis : tres con
--

c'est la règle de base. quand on ne veut pas être infesté de bidules,
faut arrêter de visiter des sites posnos :D

bruno
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous
obliger de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés,
et comme savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Mais qu'est que tu raconte c'est dans les news pas dans la messagerie

*ça passe par les forums* tous ceux auxquels je suis abonné d'ailleurs
c'est envahissant ! peut être que mon FAI ne les filtre pas , je ne sais
pas mais ca n'a rien a voir avec le fait de se connecter sur des sites
pornos . Réfléchis avant taper n'importe quoi

Florent
bruno a exposé le 31/12/2007 :
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si
on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Mais qu'est que tu raconte c'est dans les news pas dans la messagerie *ça

passe par les forums* tous ceux auxquels je suis abonné d'ailleurs c'est
envahissant ! peut être que mon FAI ne les filtre pas , je ne sais pas mais
ca n'a rien a voir avec le fait de se connecter sur des sites pornos .
Réfléchis avant taper n'importe quoi

nan mais pas toi. juste ricco :)

bruno
bruno a exposé le 31/12/2007 :
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous
obliger de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés,
et comme savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Mais qu'est que tu raconte c'est dans les news pas dans la messagerie

*ça passe par les forums* tous ceux auxquels je suis abonné d'ailleurs
c'est envahissant ! peut être que mon FAI ne les filtre pas , je ne
sais pas mais ca n'a rien a voir avec le fait de se connecter sur des
sites pornos . Réfléchis avant taper n'importe quoi

nan mais pas toi. juste ricco :)

Ok mais comme j'ai le même problème je me suis senti concerné .

Visiblement personne n'a de solution

Jean-Claude Ghislain

Visiblement personne n'a de solution

Je viens d'en poster quelques-unes :

1 - Choisir un serveur qui les filtre.
2 - Les filtrer soi-même avec son lecteur de news (Règle de message sur
Outlook Express).
3 - Fermer les yeux.
4 - Retirer la prise.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Florent
bruno a exposé le 31/12/2007 :
Ricco a exprimé avec précision :
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs
machin persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger
de les zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme
savoir si on est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Mais qu'est que tu raconte c'est dans les news pas dans la messagerie *ça

passe par les forums* tous ceux auxquels je suis abonné d'ailleurs c'est
envahissant ! peut être que mon FAI ne les filtre pas , je ne sais pas
mais ca n'a rien a voir avec le fait de se connecter sur des sites pornos
. Réfléchis avant taper n'importe quoi

nan mais pas toi. juste ricco :)

Ok mais comme j'ai le même problème je me suis senti concerné . Visiblement

personne n'a de solution

sisi, JCG m'a répondu sur frpn, dans ton fil. va voir :)

Filip Supera
Florent a dit :

c'est la règle de base. quand on ne veut pas être infesté de bidules,
faut arrêter de visiter des sites posnos :D

Ce qu'il faut en général, qu'on aille ou pas sur les sites pornos, c'est
avoir une machine saine et bien configurée : Ne pas se connecter à
l'internet à partir d'une session administrateur (!!!) et utiliser des
logiciels open source (donc sans dispositifs cachés).

A partir du moment ou une machine subit des apparitions de fenêtres
intempestives, se connecte toute seule à des sites ou est infectée d'une
manière ou d'une autre, elle sert également probablement de relai de
spamming ou autres voies de propagation de saloperies.

Ce que je crois comprendre de ce que dit Ricco est mauvais signe pour
son système. En tout cas, il semble croire que ce qu'il subit est
courant pour tout le monde, ce n'est pas vrai. Je ne constate
heureusement rien de ce qu'il décrit sur les machines que j'utilise. Si
c'était le cas, je ne me connecterais plus au net jusqu'à nettoyage et
mise en état de ma machine !

Bonnes fêtes à tous !