[HS] mais j'ai pas trouvé ailleurs, concerne Live mail Vista

Ty-Fanch'
Bonjour,

Sur une machine équipée de Vista, il y a un équivalent d'Outlokk
Express qui se nomme Windows Livemail.
Bon, j'ai l'impression qu'il y a un bug. J'explique, toutes options
bien réglées par ailleurs et tout bien paramétré comme il faut:

- Bouton "Envoyer un message" le message ne part pas toujours, c'est
comme il veut, il peut rester 2 jours s'il le faut dans la boîte
d'envoi.

- Action "Envoyer/Recevoir" Inefficace dans le cas ci-dessus. Il faut
fermer le logiciel, le rouvrir, cliquer sur "Envoyer/Recevoir" et ça
part.

Je sèche complétement là, en plus c'est complétement aléatoire...

Merci de votre aide

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Alain Naigeon
Ici XP, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !

Luc
Ty-Fanch' nous a déclaré

Sur une machine équipée de Vista, il y a un équivalent d'Outlokk
Express qui se nomme Windows Livemail.

Windows Mail

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html
Tu peux aller directement à l'encadré rouge en bas de page pour avoir
les références du correctif Microsoft.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hello Luc !

Il fallait comprendre que notre ami parlait de Windows Mail et pas de
Windows Live Mail !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MisterVIP
Salut !

Je l'ai sous XP et je n'ai pas ce problème, il n'y a que "vidage du dossier
éléments supprimés à la fermeture" qui ne fonctionne pas !

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Ty-Fanch'
Ici XP, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis un HS

--
Amicalement

"Si on te donne une claque sur la joue droite, tend la joue gauche. Si
on te donne un coup de pied au cul, ne te retourne surtout pas"
Ty-Fanch' (Qui s'est encore fait avoir)

Ty-Fanch'
Padkoi

Merci de ton intervention, je vais aller voir

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Ty-Fanch'
Hello Luc !

Il fallait comprendre que notre ami parlait de Windows Mail et pas de Windows
Live Mail !!!!!

Peut-être, je ne l'ai pas sous les yeux. C'est installé sur
l'ordinateur de ma mère 75 ans et qui se lance sur le net.