[HS] mais pat tout à fait quand même, à propos de de la loi DADVSI

19 réponses
Jean-Louis Matrat
Re,

En relisant certains textes autour du sujet, un élément que je n'avais
pas noté auparavant: le rapporteur du projet de loi s'appelle Christian
Vanneste.
http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r2349.asp

Pas de quoi rire.

JLM

10 réponses

1 2
damien
François Yves Le Gal a écrit :
On Sat, 17 Dec 2005 16:10:08 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

En relisant certains textes autour du sujet, un élément que je n'avais
pas noté auparavant: le rapporteur du projet de loi s'appelle Christian
Vanneste.

Bah oui, Vanneste, pro-curetaille anti-homo pro-Algérie française
anti-République.

et pro peine de mort :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1521.asp

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme M. Vanneste pour
nettoyer la France de la pègre
sioniste-franc-maçonne-bolchévike-homosexuelle-islamiste
François Yves Le Gal
On Sat, 17 Dec 2005 23:42:19 +0100, damien wrote:

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme M. Vanneste pour
nettoyer la France de la pègre
sioniste-franc-maçonne-bolchévike-homosexuelle-islamiste

Et nègres aussi, faut pas les oublier ceux là, ce sont les plus dangereux.

(On vit une époque formidable)
Nous autres
"damien" a écrit dans le message de news:
do24de$p5i$

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme

beau lapsus
alain
"Nous autres" a écrit dans le message de news:
43a49ac0$0$12506$
"damien" a écrit dans le message de news:
do24de$p5i$

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme

beau lapsus

damien -----> F.N. pouahhhhhhh
damien
alain a écrit :
"Nous autres" a écrit dans le message de news:
43a49ac0$0$12506$

"damien" a écrit dans le message de news:
do24de$p5i$

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme

beau lapsus

damien -----> F.N. pouahhhhhhh

oh oui, pouahhhh, comment pourrais-je être pour un parti qui ne propose
même pas de couper la main aux voleurs et de castrer les violeurs et les
homosexuels ! sacrebleu !
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :
On Sat, 17 Dec 2005 23:42:19 +0100, damien wrote:

il n'en faudrait plus des hommes courageux comme M. Vanneste pour
nettoyer la France de la pègre
sioniste-franc-maçonne-bolchévike-homosexuelle-islamiste

Et nègres aussi, faut pas les oublier ceux là, ce sont les plus dangereux.

(On vit une époque formidable)

Et les Italiens (les macaronis) et les Auvergnats et les Bretons et les
Bergamasques et les Brigasques ?
Non, pas les Brigasques de toutes façons ils ne sont que 8 .

--
Gilles.
monique
Monsieur "damien", vous êtes ce qu'il y a de plus répugnant dans notre
société.
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :

Tous des ennemis de la vraie France qu'on vous dit. Tous. Surtout les
bretons qui ne travaillent pas chez TF1.

Ca n'existe pas des bretons qui ne travaillent pas chez TF1. Moi qui ai
souvent vu des fourmis de 18 mètres, je n'ai jamais vu de breton qui ne
travaille pas chez TF1. Pareil pour France2.

Quand aux derniers cités, qui ne
connait pas leurs origines : les brigasques rouges du château Lascaris.

Pour les ignares de tous bords : Honoré Lascaris est le comte qui a
donné son nom pour l'adjectif bien connu : Lascar.
Moi j'ai toujours été fervent supporter de Tende, et anti-brigasque.

Quand au nègres, ils sont imbuvables surtout ceux nés à Pâques.

--
Gilles.
Benoit T
Gilles Morellini a écrit :

Quand au nègres, ils sont imbuvables surtout ceux nés à Pâques.

Et ceux nés à la Trinité ??

A+
Benoît
François Yves Le Gal
On Sun, 18 Dec 2005 20:27:31 +0100, Benoit T wrote:

Et ceux nés à la Trinité ??

Là on dit bretons.
1 2