[HS] mais quand même un peu dans le sujet ;-)

12 réponses
DarthMac
bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119
dans le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je
cause tout seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais
questions pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin
sauf moi puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non
plus " c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

10 réponses

1 2
Michel Gaboly
Rassure-toi, on est là ;-))

Enfin, au moins certains.

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles ),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 1 19
dans le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je
cause tout seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais
questions pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin
sauf moi puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non
plus " c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

BIANCAV
Si tu veux moi qui doit tout lire pour progresser vu que je ne suis pas un
presque Dieu, je peux répondre, te donner des recettes de cuisine, faire
quelques banettes... et même te poser des questions, j'en ai plein à
revendre et comme apparement il profite du vendredi !
Allez bonne soirée
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119 dans
le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je cause tout
seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais
questions pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin
sauf moi puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non plus
" c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

DarthMac
Ah... ouf, je croise enfin un indigène dans ce désert ;-)

c'est pas que je m'ennuie, j'ai des CVs à envoyer, un scenario à
écrire, tout ça... mais bon, quand ma femme part bosser, le vendredi
soir, c'est vrai que j'ai pas toujours le courage de m'y mettre...

mac, wave on soul

Michel Gaboly a formulé ce vendredi :
Rassure-toi, on est là ;-))

Enfin, au moins certains.

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119 dans
le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je cause tout
seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais questions
pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin sauf moi
puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non plus
" c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

DarthMac
salut Biancav,

et bien si tu as quelques questions XL, je peux tenter d'y répondre. je
suis en dessous des autres dieux indigènes mais je peux tenter le coup
;-) j'ai quelques macros de pratiques qd même, et encore plus d'excel
tout court. Par contre, je suis incompétent en TCD, car j'ai dû m'en
servir 1 ou 2 fois en 10 ans...

pour les recettes, je devrais m'en sortir, je cuisine à peu près
correctement, bien que j'accommode systématiquement les recettes...

merci pour ta réponse anyway ;-)

mac ivamieu

Il se trouve que BIANCAV a formulé :
Si tu veux moi qui doit tout lire pour progresser vu que je ne suis pas un
presque Dieu, je peux répondre, te donner des recettes de cuisine, faire
quelques banettes... et même te poser des questions, j'en ai plein à revendre
et comme apparement il profite du vendredi !
Allez bonne soirée
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119 dans
le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je cause tout
seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais questions
pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin sauf moi
puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non plus
" c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

JLuc
*Bonjour DarthMac*,
quand ma femme part bosser, le vendredi soir
Et bien oui, on est occupé avec elle, on peut pas être de partout à la

fois lol

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

DarthMac
héhéhé, je l'attendais celle-là, ou presque. En fait, je tendais la
perche pour qu'on me dise "mais que fait-elle pour bosser la nuit ?" et
que je réponde comme d'habitude : "vous savez, il n'y a que deux
métiers qui se fassent la nuit : le plus beau métier du monde, et le
plus vieux métier du monde... lol :-D

Mais je suis tranquille en ce qui me concerne, nous sommes dans le
premier cas. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit !

:-)

mac

JLuc a émis l'idée suivante :
*Bonjour DarthMac*,
quand ma femme part bosser, le vendredi soir
Et bien oui, on est occupé avec elle, on peut pas être de partout à la fois

lol

JLuc
*Bonjour DarthMac*,
Mais tu sais, le viaux métier est aussi le plus beau métier du monde
;-)

héhéhé, je l'attendais celle-là, ou presque. En fait, je tendais la perche
pour qu'on me dise "mais que fait-elle pour bosser la nuit ?" et que je
réponde comme d'habitude : "vous savez, il n'y a que deux métiers qui se
fassent la nuit : le plus beau métier du monde, et le plus vieux métier du
monde... lol :-D

Mais je suis tranquille en ce qui me concerne, nous sommes dans le premier
cas. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit !

:-)

mac

JLuc a émis l'idée suivante :
*Bonjour DarthMac*,
quand ma femme part bosser, le vendredi soir
Et bien oui, on est occupé avec elle, on peut pas être de partout à la fois

lol

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

BIANCAV
Pour ce soir, aprés le dossier complet de JB décaler + recherchev, index,
equiv... les questions sont passées dans un choux farci de ma compo que je
digère, mais je n'hésiterai pas à revenir un prochain vendredi ou autre.
bonne soirée qd même.
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

salut Biancav,

et bien si tu as quelques questions XL, je peux tenter d'y répondre. je
suis en dessous des autres dieux indigènes mais je peux tenter le coup ;-)
j'ai quelques macros de pratiques qd même, et encore plus d'excel tout
court. Par contre, je suis incompétent en TCD, car j'ai dû m'en servir 1
ou 2 fois en 10 ans...

pour les recettes, je devrais m'en sortir, je cuisine à peu près
correctement, bien que j'accommode systématiquement les recettes...

merci pour ta réponse anyway ;-)

mac ivamieu

Il se trouve que BIANCAV a formulé :
Si tu veux moi qui doit tout lire pour progresser vu que je ne suis pas
un presque Dieu, je peux répondre, te donner des recettes de cuisine,
faire quelques banettes... et même te poser des questions, j'en ai plein
à revendre et comme apparement il profite du vendredi !
Allez bonne soirée
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119
dans le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je
cause tout seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais
questions pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin
sauf moi puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non
plus " c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

DarthMac
ça dépend pour qui... toi tu profites, mais elles, elles font ça pour
l'alimentaire uniquement...

et pour les mauvaises langues :-P, je ne veux pas dire par là qu'elles
avalent !!

mac scato

Le 13/10/2006, JLuc a supposé :
*Bonjour DarthMac*,
Mais tu sais, le viaux métier est aussi le plus beau métier du monde ;-)

héhéhé, je l'attendais celle-là, ou presque. En fait, je tendais la perche
pour qu'on me dise "mais que fait-elle pour bosser la nuit ?" et que je
réponde comme d'habitude : "vous savez, il n'y a que deux métiers qui se
fassent la nuit : le plus beau métier du monde, et le plus vieux métier du
monde... lol :-D

Mais je suis tranquille en ce qui me concerne, nous sommes dans le premier
cas. Enfin d'après ce qu'elle m'a dit !

:-)

mac

JLuc a émis l'idée suivante :
*Bonjour DarthMac*,
quand ma femme part bosser, le vendredi soir
Et bien oui, on est occupé avec elle, on peut pas être de partout à la

fois lol

DarthMac
lol

je comprends, parfois c'est dur comme ça !

pour info, elle travaille aussi le jeudi soir ;-)

mac

BIANCAV avait énoncé :
Pour ce soir, aprés le dossier complet de JB décaler + recherchev, index,
equiv... les questions sont passées dans un choux farci de ma compo que je
digère, mais je n'hésiterai pas à revenir un prochain vendredi ou autre.
bonne soirée qd même.
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

salut Biancav,

et bien si tu as quelques questions XL, je peux tenter d'y répondre. je
suis en dessous des autres dieux indigènes mais je peux tenter le coup ;-)
j'ai quelques macros de pratiques qd même, et encore plus d'excel tout
court. Par contre, je suis incompétent en TCD, car j'ai dû m'en servir 1 ou
2 fois en 10 ans...

pour les recettes, je devrais m'en sortir, je cuisine à peu près
correctement, bien que j'accommode systématiquement les recettes...

merci pour ta réponse anyway ;-)

mac ivamieu

Il se trouve que BIANCAV a formulé :
Si tu veux moi qui doit tout lire pour progresser vu que je ne suis pas un
presque Dieu, je peux répondre, te donner des recettes de cuisine, faire
quelques banettes... et même te poser des questions, j'en ai plein à
revendre et comme apparement il profite du vendredi !
Allez bonne soirée
"DarthMac" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous, Mesdames, Mesdemoiselles (surtout elles),
Messieurs.

Question mac du jour : pourquoi vous causez ici quand je peux pas me
connecter du taaafff (puisque ces mauvais d'informes à ptits chiens
préfèrent nous planter le DNS -en partie- que de m'ouvrir le port 119
dans le Mur de Feu... pfffeuuuuu) et qu'ya personne le soir quand je
cause tout seul ?

Alors je me doute que :
- jps risque de me répondre : ben parce que tu es tout seul.
- JLuc : ben au pire utilise le truc web de Cro$oft
- Paul V : arrête de faire des HS et on causera si tu as de vrais
questions pour nous les experts, les meilleurs, les presquedieux (enfin
sauf moi puisque j'en suis déjà un !)

mais moi je veux savoir pourquoi vous m'abandonnez ? Et dites pas non
plus " c vendredi", parce qu'hier ct pareil !

Nanmé

mac alone

1 2