[HS mais utile] Easus Partition Master Pro 4.1.1

Le
bsch
Salut tous et tousses sauf un(e)

Easus Partition Master Pro 4.1.1
gratos jusque demain matin 09:00 chez GAOTD

http://fr.giveawayoftheday.com/easeus-partition-master-4-1-1/

(43 Mo quand même)

Pour ceux qui ne connaissent pas: comme rappelé il y a peu par AzSam,
DECOCHER le spyware GAOTD 'software informer' lors de l'activation.
Parfois il est proposé 2 fois, faites gaffe.

Enjoy

--
Amicalement

Bernard
Faltazi
Le #20593031
Le 20/11/2009 10:23, bsch a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour
Merci pour l'info
Cordialement
michel_lingo
Le #20596121
On 20 nov, 10:23, bsch
[...]

Salut
Pour info, il semblerait que la version pour utilisation perso soit
gratuite de toute façon ... voir
http://www.partition-tool.com/personal.htm
Je l'ai déjà utilisé .... pas de soucis !!
Michel
bsch
Le #20599251
Faltazi nous a raconté (news:4b0664c2$0$952$)
:

Easus Partition Master Pro 4.1.1
gratos jusque demain matin 09:00 chez GAOTD

Bonjour
Merci pour l'info
Cordialement

Content que ça ait intéressé *une* personne ... ;-)
Au moins ça n'aura pas été inutile !

--
Amicalement

Bernard
bsch
Le #20599241
nous a raconté
(news:
om) :

Easus Partition Master Pro 4.1.1

Pour info, il semblerait que la version pour utilisation perso
soit gratuite de toute façon ... voir
http://www.partition-tool.com/personal.htm

Exact, mais la version 'pro' fonctionne également en 64 bits (bon, pas
d'intérêt pour moi), mais surtout permet la création de cd bootables
contenant le prog. Ce qui présente quand même un certain intérêt, pour
ceux non habitués à Gparted, etc.

Je l'ai déjà utilisé .... pas de soucis !!

Toutafé, hormis qu'il ne reconnait pas les partitions Linux. Perso je
préfère Gparted ou Paragon (qui a été gratuit -même source- il y a
quelques mois).

--
Amicalement

Bernard
Sam Botte
Le #20612531
Bonjour, moi je lui préfère PARTITION WIZARD
qui m'a permis de convertir un DD dynamique en DD de base
d'un seul clic