[HS] mais vraiment HS le PC de misange...

Misange
:-(
mon portable rend l'âme et ne fonctionne plus que sur batterie. Ne soyez
donc pas étonnés si je m'absente du forum et si excelabo n'est pas mis à
jour, le temps que je m'équipe à nouveau et que je réinstalle tout et
que je récupère le temps perdu à faire ça...
bououhhh c'est là qu'on voit qu'on s'y attache à ces petites choses !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Salut Flo
Loin de moi l'idée de l'humour noir,
mais ton PC, il est DCD hier......jour des morts, non?
Te verra-t-on au souper Panaméen?
Jacques

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

:-(