HS : maitriser l'occupation processeur sous XP

Prugent
Bonjour

mon problême avec windev, c'est que lorsque suite a une erreur de
programmation, un programme ou un test part dans une boucle sans fin, XP
se fige quasiment avec un taux d'occupation processeur de mon appli egal
a 99% et je perd 20 mn a reprendre la main proprement.

y aurait-il un moyen, via la base de registre ou autre, de limiter le
taux d'occupation processeur d'un utilisateur donné, par ex dpl, a 80%
afin de laisser reagir les autres applications (surtout le gestionnaire
de taches).

merci pour vos reponses
d. prugent-lere

Daniel
Bonjour,

Prugent a écrit :
[...]

Je n'ai pas testé, mais en première approche as tu testé en passant par
le gestionnaire de tâche-processus et en changeant la priorité de ton
application (en mettant basse).

merci pour vos reponses
d. prugent-lere

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Zorg
Prugent wrote:
[...]

VMWare ?
Tu compiles sur ta machine et tu executes sur celle qui est virtualisée
: si ça plante, power on/power off virtuel et le tour est joué, le 100%
sur la machine virtuel ne fait heureusement pas planter complètement la
machine physique.

a+
Sam.G.
Zorg a écrit :
[...] le 100%
sur la machine virtuel ne fait heureusement pas planter complètement la
machine physique.

Surtout sur une machine hyperthreaded ou en dual-core, et en allouant
qu'un seul coeur (virtuel ou réel).
news.free.fr
Si tu veux pouvoir brider la CPU allouée à un process c'est ca qu'il te faut
:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/34341.html

et ca marche impec.
il arrive meme à baisser la priorité de process que l'on ne peux pas toucher
dans le gestionnaire de taches.

"Sam.G." a écrit dans le message de news:
eltlbv$1e4$