HS MAJ CCleaner vers 2.05.555

Le
NM
Bonjour à tous

Je ne sais pas encore ce qu'il fait de plus

Bon WE :-)
--
NM

Return adress valid anyway
DePassage
Le #1709509
NM wrote:

Je ne sais pas encore ce qu'il fait de plus...

Ben tu vois il y a un "truc" qui s'appelle le "changelog" et qui donne
les modifications.

"- Updated Index.dat cleaning in Vista.
- File scanning performance increase on NTFS drives.
- Improved exception handling methods.
- Fixed IE cache folder location bug.
- Uninstaller tool now exports foreign languages correctly.
- Fixed bug where IE temp files could be incorrectly listed.
- Performance improvements to secure deletion.
- Tweaks to Uninstall tool detection.
- Minor GUI changes.
- Minor bug fixes."

Mais quel est le rapport avec un anti virus ?

NM
Le #1709502
hello DePassage you wrote

NM wrote:

[...]

lol,

Le HS car je ne savais pas ou le coller celui-là ( de post ) et n'ais pas
osé sur les NG Microsoft sécurité :-(

Mea culpa...
--
NM

Return adress valid anyway

ladrom
Le #1709501
"NM" 47c007e1$0$3472$
Le HS car je ne savais pas ou le coller celui-là ( de post ) et n'ais pas
osé sur les NG Microsoft sécurité :-(

Hello Ze Bob,
ponne choirée

--
oéoé re
b-b er

"NM"
Le HS car je ne savais pas ou le coller celui-là ( de post ) et n'ais
pas osé sur les NG Microsoft sécurité :-(

Il y est déjà depuis Jeudi... Ose mon ami

Mea culpa...

Punition: tu te fouetteras à grands coups de souris sans fil