Jacquouille la Fripouille
Le #18976411
*Bonjour Le Novice °¿°*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour

Pour info :
MAJ JAVA 6 Update 13
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=java.com

Elle s'est faite quasiment toute seule. C'est Java qui me l'a proposée directement.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Bonjour Jacquouille

Chez moi, la détection automatique des mises à jour est volontairement
décochée ...
http://cjoint.com/?dBmZDzxDIa

Et, " SunJavaUpdateSched " a interdiction de ce lancer au démarrage de
Windows
C'est un choix ... je préfére rechercher moi-même les MAJ
--
Le Novice °¿°
GREENHORN

[...]

Bonjour *Le Novice °¿°*

De plus, à l'onglet "Avancé" ligne "Téléchargement automatique du JRE",
c'est coché "Ne jamais effectuer de téléchargement automatique". Mais
je me demande si c'est bon, qu'en penses-tu ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:

De plus, à l'onglet "Avancé" ligne "Téléchargement automatique du
JRE", c'est coché "Ne jamais effectuer de téléchargement
automatique". Mais je me demande si c'est bon, qu'en penses-tu ! ;-)

Salut

Je ne sais pas ?...
Et, je n'ai rien modifié dans cette fenêtre ...
http://cjoint.com/?dBoqzakSPH

Mais cela ne m'inquiéte pas, puisque l'Update de Java est bien décoché
dans la liste de démarrage de Spybot
( Donc ... il ne peut pas se lancer pour rechercher les MAJ )
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
GREENHORN wrote:

[...]

Quand j'ai dit "quasi-automatiquement", je demande quand même à être avisé avant téléchargement ; et
si ce n'est pas le bon moment, je réponds non. J'ai mais comme fréquence "tous les mois".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Paulchen
Le #18980121
Pour info, la mise à jour efface les paramètres
personnalisés de Java ("-Xmx256m")
C'est un peu léger de la part de Sun.
--
Paulchen