[ HS ] MAJ de Windows

4 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour

Un peu hors sujet ...
Imaginons un PC neuf
( Avec Windows 7, par exemple )
Mais, SANS Internet Explorer
( Avec un autre Navigateur installé par l'utilisateur )

Question :
Comment fait-on pour les MAJ de Windows Update, sans Internet Explorer ?

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

4 réponses

Herser
Le Novice °¿° wrote:
Bonjour

Un peu hors sujet ...
Imaginons un PC neuf
( Avec Windows 7, par exemple )
Mais, SANS Internet Explorer
( Avec un autre Navigateur installé par l'utilisateur )

Question :
Comment fait-on pour les MAJ de Windows Update, sans Internet
Explorer ?
Merci pour vos réponses

Salut Le Novice °¿°

Avec Firefox, on peut utiliser un add-on, IETab :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Utiliser%20Firefox%20pour%20Windows%20Update

On peut aussi aller sur la page du catalogue et télécharger les mise à jour.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Le problème est de bien choisir entre les critiques et les facultatives.
et que certaines sont cumulatives donc pas obligé de toutes les télécharger.

C'est mieux avec IETab.
Je n'utilise pas Chrome ou Safari ou Opera, il y a peut-être un équivalent

Herser

J. K.
Bonjour, soir,
Le Novice °¿° avait écrit le 11.11.09 :

[..]
Bonjour

Un peu hors sujet ...
Imaginons un PC neuf
( Avec Windows 7, par exemple )
Mais, SANS Internet Explorer
( Avec un autre Navigateur installé par l'utilisateur )

Question :
Comment fait-on pour les MAJ de Windows Update, sans Internet
Explorer ?

Je viens de lancer Firefox et dans
démarrer/exécuter : "%windir%system32wuapp.exe
startmenu" et je suis en train de faire des mises
à jour de Office 2007 sur Windows 7. Donc ça
fonctionne sans avoir lancé Ie8.

--
Cordialement.
Jacques
Le Novice °¿°
Herser wrote:

Avec Firefox, on peut utiliser un add-on, IETab :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Utiliser%20Firefox%20pour%20Windows%20Update

On peut aussi aller sur la page du catalogue et télécharger les mise
à jour.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Le problème est de bien choisir entre les critiques et les
facultatives. et que certaines sont cumulatives donc pas obligé de
toutes les
télécharger.
C'est mieux avec IETab.
Je n'utilise pas Chrome ou Safari ou Opera, il y a peut-être un
équivalent

OK ! merci Herser !
--
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

Je viens de lancer Firefox et dans
démarrer/exécuter : "%windir%system32wuapp.exe
startmenu" et je suis en train de faire des mises
à jour de Office 2007 sur Windows 7. Donc ça
fonctionne sans avoir lancé Ie8.

Merci J.K.
--
Le Novice °¿°