[HS] [MBB] résumé de ces posts sur fciwa

Ampac
Voici en gros ce que repond Mon Bon Bezies sur fciwa lorsque des
contributeurs exposent des problemes de browsers :

Question : J'ai un probleme mon site est presentable avec Mozilla mais sous
IE ca passe pas.
Reponse de MBB : Normal IE c'est pourri, ca ne fait que deconner.

Trois posts plus loin...

Question : J'ai un probleme on m'a dit que mon site ne marche pas avec
Mozilla alors qu'il s'affiche bien sous IE.
Reponse de MBB : Malheureux, il ne faut jamais developper exclusivement pour
un navigateur.

Lol de chez lol. Ca vaut bien tous les Pierre Palmade et Anne Roumanoff de
la Terre.
Bon allez je sais c'est HS mais je trouve ca excellent.

--
Ampac
on etait affreusement mal assis,

Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f4e4684$0$26865$
Voici en gros ce que repond Mon Bon Bezies sur fciwa lorsque des
contributeurs exposent des problemes de browsers :

c'est bien agreable ces petits resumés...

il faudrait faire une mise à jour de la charte pour eviter
le HS...
Le Papapapy
"Ampac" a écrit dans le message de
Voici en gros ce que repond Mon Bon Bezies sur fciwa lorsque des
contributeurs exposent des problemes de browsers :

Ampac coach de FB.

Le Papapapy.
Anacharsis Cloots
Ampac a dit ces mots ailés :

Reponse de MBB : Normal IE c'est pourri, ca ne fait que deconner.

Reponse de MBB : Malheureux, il ne faut jamais developper exclusivement
pour un navigateur.

Je ne vois pas ce qui vous perturbe, il m'a l'air plein de bon sens, ce
jeune homme.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Nicolas DEGAND
Anacharsis Cloots wrote:

Ampac a dit ces mots ailés :

[...]

Je dirais même plus. Ce jeune homme m'a l'air plein de bon sens.

--
Nicolas DEGAND