[HS] Media center XBMC avec .. Xen

Le
Cornichon
--0015174c3f04123714049a37eab8

Bonsoir à tous,

J'ai pour projet de monter un petit multimédia center avec XBMC et je
dispose déjà d'un serveur Xen. Le tout serait relié à la TV en HDMI=
.

J'aimerai déjà savoir si quelqu'un a déjà tenté quelque chose de =
ce genre ?
D'une façon plus générale, comment se passe l'attribution des ressour=
ces
graphiques au domU ? (hors VNC bien sur).
Même question pour la partie son.

Merci.

--0015174c3f04123714049a37eab8

Bonsoir à tous,<br><br>J&#39;ai pour projet de monter un petit multiméd=
ia center avec XBMC et je dispose déjà d&#39;un serveur Xen. Le tout se=
rait relié à la TV en HDMI.<br><br>J&#39;aimerai déjà savoir si que=
lqu&#39;un a déjà tenté quelque chose de ce genre ?<br>

D&#39;une façon plus générale, comment se passe l&#39;attribution des=
ressources graphiques au domU ? (hors VNC bien sur).<br>Même question po=

--0015174c3f04123714049a37eab8--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vincent Besse
Cornichon
[...]

Bonjour,

Je vais commencer par une question: quel intérêt pour un centre
multimédia d' être virtualisé? Je vois çà comme une machine déd iée, à
priori sans données personnelles dessus...Après, s' il s' agit aussi
(surtout?) de bricoler, je retire ma question...

Pour avoir récemment essayé d' avoir l' affichage direct d' une image
Qemu/WinXP sous Xen ou de guests Debian, je te souhaite du temps et du
courage! Perso j' ai changé d' optique et j' aurai un multiboot pour
mes différents environnements Linux. Au risque de dire une connerie, je
pense qu' il te faudra une deuxième carte graphique dédiée à ton do mU
XBMC et jouer avec le pci-passthru.

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cornichon
Le #23036061
--000e0cd50a70f9e1c5049a398019

Le 19 janvier 2011 21:49, Vincent Besse

[...]

plus de la bricole effectivement :)

[...]

Effectivement, j'ai également cru comprendre qu'il en faudrait une

deuxième. Un peu bordel en perspective..
Merci pour la confirmation de ce que je pensais.

--000e0cd50a70f9e1c5049a398019

Je vais commencer par une question: quel intérêt pour un centre<br>
multimédia d&#39; être virtualisé? Je vois çà comme une machine d édiée, à<br>
priori sans données personnelles dessus...Après, s&#39; il s&#39; agit aussi<br>
(surtout?) de bricoler, je retire ma question...<br>
Pour avoir récemment essayé d&#39; avoir l&#39; affichage direct d&#39; une image<br>
Qemu/WinXP sous Xen ou de guests Debian, je te souhaite du temps et du<br>
courage! Perso j&#39; ai changé d&#39; optique et j&#39; aurai un multibo ot pour<br>
mes différents environnements Linux. Au risque de dire une connerie, je<b r>
pense qu&#39; il te faudra une deuxième carte graphique dédiée à to n domU<br>

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=