[HS] Mémoire japonaise

garnote
Bonjour, Bonjour,

Mon ordi a pris du mieux. J'ai donc le goût de m'amuser un tantinet :-)
Voici un petit jeu japonais qui évalue l'âge de votre cerveau
selon votre capacité à mémoriser des chiffres et leurs positions sur
l'écran.
Une fois sur le site,
1) Cliquez sur Start.
2) Un décompte se fera : 3 - 2 -1.
3) Une fois le décompte terminé, des chiffres apparaîtront
et disparaîtront presque aussitôt.
Retenez-les bien ainsi que leurs positions sur l'écran.
4) Une fois les chiffres disparus, vous devez, en cliquant sur des
ronds, placer les chiffres vus en ordre croissant et aux mêmes endroits
!
5) Au bout d'une dizaine d'essais, vous obtiendrez l'âge de votre cerveau
:-)

http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html

Serge

Misange
garnote a écrit :
Bonjour, Bonjour,

Mon ordi a pris du mieux.

Bonne nouvelle :-)

redoutable ! mais ouf mes neurones sont plus jeunes que moi...

--
Misange migrateuse