[HS] Merci

Olivier 27
Je voulais juste vous passer un petit message, pour remercier toutes les
personnes qui font profité de leur savoir aux autres, car grâce à eux, j'ais
plus faire de grand progrès sur Access, et je n'ais pas de question à poser
car toutes les questions que je me pose se trouve dans ce news groupe.

donc merci à tous

Olivier

Pierre CFI [mvp]
bonjour
et voilà, si plus de question, on fait quoi ???
Quoique j'en connais ICI, qui posent des questions sous un pseudo et se répondent sous un autre pseudo :o)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Olivier 27" a écrit dans le message de news: 438625b4$0$21055$
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

c'est toi qui a donné l'idée ? m'étonne pas !

--
@+
Raymond Access MVP