HS merci à tous (restauration fonct° recherche ds XP)

Le
pineridge
Bonjour,
J'ai retrouvé l'affichage des photos et la fonction "rechercher" dans
l'explorateur.
La restauration est revenue et j'en ai une à la date d'aujourd'hui.

Par contre dans Outlook Express, ni mes adresses ni mes fichiers perdus ne
sont revenus.
J'avais avant chargé "répare Oe" de Scraper mais il me manque "mshtml.dll".
Je vais essayer de retrouver un IE 6 ou ?.

J'ai pu trouver (grace à la fonction recherche à nouveau utilisable)
PSETBGOBG.da_ plus un .exe qu'aucun logiciel n'avait trouvé.

Par contre je vais avoir du mal à donner la solution.
J'ai nettoyé avec Cleaner et TuneUp Utilitie
J'ai réglé les options de sécurité de Internet Explorer pour lancer Secuser
(en suivant leurs conseils).

Mais je souhaite que cela ne vous arrive pas car ça prend la tête
(surtout qd les neurones sont limités)

Encore merci à tous et bonne soirée
Cordialement
Ode

Je vais revoir vos messages pour approfondir.
Charlubert
Le #1549586
"pineridge" 47d7eee1$0$897$
[...]

Essayer dans "Panneau de configuration":
- Ajout, Suppression de programme, Ajouter ou Supprimer de programmes...
- Cliquer sur Ajouter ou Supprimer des Composants Windows
- Décocher si elle ne l'est pas la case "Internet Explorer"
- Cliquer sur Suivant et laisser faire.
- Recommencer la même opération, mais cette fois en cochant la case
"Internet Explorer"
Ceci du moins si vous êtes s/ XP. Pour Vista, je ne sais pas, et je pense
que c'est IE7.
JCE

[...]

Le #1713529
[...]

galida
Le #1549583
Salut.
Me semble que entre les deux il y a un reboot.
Pour ne pas perdre ses contacts, la plupart des FAI, notamment Orange,
proposent un carnet d'adresses avec importation (synchronisation) du carnet
outlook et OE. Petu-être WM ou WLM., a vérifier. Pour les favoris, perso
j'utilise les favoris de la barre Google, on peut y accéder de n'importe
quel pc.
Pour certains fichiers utiliser une clé usb ou un stockage en ligne.Windows
Live propose 5 Go, avec 10 Mo.max par fichier.
--
Daniel - galida
Serge
> [...]
| J'avais avant chargé "répare Oe" de Scraper mais il me manque
"mshtml.dll".
| Je vais essayer de retrouver un IE 6 ou ?.

Tu devrais encore le trouver sur le site de Microsoft !

Sinon, comme beaucoup d'anciens logiciels, sur ce site :
http://www.oldversion.com/
et en particulier :
http://www.oldversion.com/program.php?n=msie
(76,7 MB)

Site surtout utile à qui possède par exemple Win 98, mais pas seulement
!

Serge
Serge
Le #1713528
> [...]

(76,7 MB)

Site surtout utile à qui possède par exemple Win 98, mais pas seulement

Luc
Le #1549568
galida a écrit...

Pour certains fichiers utiliser une clé usb ou un stockage en
ligne.Windows Live propose 5 Go, avec 10 Mo.max par fichier.

*50* Mo par fichier

http://skydrive.live.com/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

dodoecchi
Le #1549567
Luc wrote:
galida a écrit...

Pour certains fichiers utiliser une clé usb ou un stockage en
ligne.Windows Live propose 5 Go, avec 10 Mo.max par fichier.

*50* Mo par fichier

http://skydrive.live.com/

stockage en ligne très long à l'upload, et pas très pratique pour

récupérer des fichiers un à un

4shared : 5giga avec 100 Mo par fichier
divshare c'est bien aussi (les mêmes caractéristiques que 4shared je crois)