[HS] Mes excuses aux braves gens qui ont reçu des jolis emails par erreur

Aucune réponse
waldok
Ouais, je l'avoue, je suis une brêle. Voulant utiliser cette merde de
Outlook pour poster sur ce magnifique groupe, j'ai par erreur expédié
des mails au lieu de répondre sur le groupe... Une brêle j'vous
dis....

Alors pour ne pas leur envoyer un mail supplémentaire d'excuses, je
présente ici même toutes mes confuses à ce cher Manucci, au grand
a.dominique et au beau timothée.guicherd et j'accepte en pénitence de
réécouter 20 fois de suite Elodie chantant Mylène Farmer, sans l'image
et juste avec le son (c'est trop horrible).

Waldok
Nain posteur

Réponses