[HS] Mes messages sont mis en boîte

garnote
Bonjour à toutouses,

Que se passe-t-il donc en cette belle matinée ?
Quand je clique sur un message, il apparaît dans
une minuscule boîte de dialogue dedans laquelle
je dois cliquer sur «Agrandir» pour pouvoir le lire !
Comment faire pour que tout s'affiche normalement ?

Serge

Monique Brunel
Bonjour Serge,

Que t'arrive-t-il encore là ;-)
Si je comprends bien, tu n'affiches pas le volet de visualisation et tu
ouvres chaque fois une fenêtre pour lire tes messages ?
Si tu quittes OE alors que la taille de la fenêtre est réduite, lors d'une
nouvelle utilisation, la fenêtre s'ouvrira dans la dernière taille utilisée.

Mais peut-être n'ai-je rien compris à ton problème...

--
Amicalement,
Monique (la Wallonne)

"garnote" a écrit dans le message de
[...]

garnote
Tu as tout compris, wallons donc !
Je deviens tout mêlé quand c'est très trop simple ;-)
Je croyais que c'était le froid qui rapetissait mes boîtes.
Là c'est OK.
Petite bière belge pour me calmer.

Serge

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) garnote

Le 17/12/2003 15:01 vous nous disiez ceci :
Bonjour à toutouses,

je dois cliquer sur «Agrandir» pour pouvoir le lire !
Comment faire pour que tout s'affiche normalement ?

Un peu en retard, mais ça peut toujours servir. Si la fenêtre d'un
message est trop petite, ne pas l'agrandir avec le bouton "plein ecran"
mais en tirant sur les bordures puis fermer. La prochaine fois, le
message s'affichera dans la taille choisi.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT