[HS] Message pour Misange

garnote
Bonjour à tous,

Comme il n'est pas possible de contacter Misange personnellement
à partir d'Excelabo, je dépose ici mon message en espérant qu'elle
puisse en prendre connaissance :
Ne pas tenir compte du classeur Vidéos.JRB.xls que j'ai proposé
sur Excelabo. Il fonctionne correctement mais il me faudrait le
simplifier quelque peu et y ajouter certaines explications.

Serge

Misange
Salut Serge,

Vu ! j'attendrai :-) Bonne idée de partager cette astuce

Mais si tu peux me contacter directement depuis excelabo !
regarde bien les liens sur la page accueil/contact. Je ne fais pas de la
pub en trop grand car vu le nombre de mails que je reçois depuis ce
lien, crois moi certains en ont trouvé le chemin :-)
Et puis la fausse adresse mail que j'utilise sur ce forum est assez
facile à decrypter non ?
Amicalement

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki