[HS] Messages des CDO (vieille histoire)

Le
Geo
Bonjour à tous

Un peu étonné de voir le nombre de réponses dans le vide, j'ai remonté
les messages de ce forum.
Pour trouver une question posée via CDO pour laquelle l'auteur a donné
une suite, il faut remonter au 27/11.
Entre-temps une bonne vingtaine de questions sont arrivées par ce
canal.
D'accord, elle n'ont pas toutes eu de réponses, mais il y a de quoi
s'interroger sur l'intérêt même de les lire.

Bonne fin de semaine.

--
A+
Le Claude

Tu nous dis :
D'accord, elle n'ont pas toutes eu de réponses, mais il y a de quoi s'interroger sur
l'intérêt même de les lire.

Je ne veux pas passer pour un ayatollah, mais comme il y manque souvent la plus
élémentaire politesse, moi je boycotte.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Edgard
de même pour moi, après m'être interrogé sur le mot CDO !
de temps en temps je répondais, puis ai compris la réalité du fait (merci à
Claude et autres intervenants en ce sens)
j'essayai d'y mettre un peu d'humour, mais à quoi bon, car même si la
réponse donnée était correcte et dans le sens de l'attente, il est fort
probable qu'il ne lira jamais cette-ci, étant "incapable" de retrouver le
fil de sa question. Et comme le dit, Claude, il ne faut pas alimenter plus
de besoin les statistiques CDO.

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

"
Herser
Le #20700251
Geo wrote:
[...]

Salut Geo

Tout à fait d'accord.
J'ai déjà donné le lien :

Après, faut-il boycotter ?

On pourrait simplement répondre :
Es-tu encore là ?
Si oui, dis nous, on te répondra.

Sans prendre plus de temps à chercher la réponse adéquate.

Herser
Geo
Le #20701121
Bonjour Claude

Je ne veux pas passer pour un ayatollah, mais comme il y manque souvent la plus
élémentaire politesse, moi je boycotte.

Moi aussi, sauf cas particulier.
Mais l'absence de toute politesse n'est pas l'exclusité des CDO, et il
y en a qui sont fort courtois.

--
A+
Geo

On pourrait simplement répondre :
Es-tu encore là ?
Si oui, dis nous, on te répondra.

Ça, ça me plaît bien.

--
A+
Serge

Les "questionneurs" sont-ils réellement conscients d'arriver sur un
forum Microsoft tenu uniquement par des bénévoles ???

Je ne le pense pas....

A partir de ce moment là, du moment qu'ils ont leur réponse, ils ne
pensent même pas à remercier, et pensent avoir affaire à une hotline
payée pour cela !!!

La différence est flagrante avec certains forums Web consacrés à
l'informatique, où les gens savent que ceux qui leur répondent sont des
bénévoles, d'où cette remarque !!!

Pour eux, ils ont acheté une version de Word, et un SAV en même temps,
et ne se posent pas de question quand aux personnes qui répondent !!!

Confusion savament entretenue par Microsoft d'ailleurs !!!

Serge
Azo4
Le #20707221
salut à tous

je comprends bien vos réserves qui sont souvent miennes MAIS:
- cez n'est pas avec des rebuffades qu'on va sauver les newsgroups
- comme qqun l'a dit sur ce fil, les gars croient interroger une hotline
automatique

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Herser" news:eKqwg%
Geo wrote:
[...]

Le #20709231
Azo4 wrote:
[...]

Salut Serge.

Entièrement d'accord
Tu auras remarqué que j'interviens de temps en temps, quand je crois savoir,
malgré la CDO.
Mais il m'arrive de demande d'abord si le posteur est encore là.
En particulier, si la réponse ncessite un peu de vérification ou des
explications.

Herser