HS Mgr....( chauffeur de la Ferrari)

Le
lSteph
Aprs avoir rang les bagages du Pape dans le coffre de la ferrari,
Mgr. ralise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi, Votre Saintet " dit Mgr. , "Voudriez-vous, je vous
prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

" Pour vous dire la vrit, dit le Pape, ils ne veulent pas me
laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire
aujourd'hui.

" Je suis dsol, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je
perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste
Mgr. , qui aurait aim tre ailleurs ce matin l.

" Je ferai quelque chose de spcial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise grce, Mgr. passe l'arrire et le Pape s'installe
derrire le volant.

Trs vite Mgr. regrette sa dcision, quand aprs avoir quitt
l'aroport, le souverain pontife met la pdale au plancher acclra=
nt
jusqu' 170 Km/h .

" Je vous en supplie, votre Saintet, ralentissez ! " implore Mgr.
trs inquiet.

Mais le Pape continue jusqu' ce que les sirnes de police
retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'crie Mgr. ..

Le Pape se range sur le ct et baisse sa vitre quand le policier
s'approche.

Mais ds qu'il voit le Pape il retourne sa moto, ouvre sa radio et
dit son chef qu'il a arrt une ferrari roulant 170.

" O est le problme ? Bouclez-le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire a, c'est quelqu'un de trs
important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire rellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coinc ? Le maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un snateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-mme ! "

Le chef : " Vous vous foutez de ma g.. ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur.
Jacky
Le #5030171
:-))))))
Mon dieu !!!!!
Banni ou Abile

"lSteph"
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la ferrari,
Mgr.... réalise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit Mgr.... , "Voudriez-vous, je vous
prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me
laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire
aujourd'hui.

" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je
perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste
Mgr.... , qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.

" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise grâce, Mgr.... passe à l'arrière et le Pape s'installe
derrière le volant.

Très vite Mgr.... regrette sa décision, quand après avoir quitté
l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant
jusqu'à 170 Km/h .

" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore Mgr....
très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police
retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie Mgr.... ..

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier
s'approche.

Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et
dit à son chef qu'il a arrêté une ferrari roulant à170.

" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très
important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un sénateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "

Le chef : " Vous vous foutez de ma g..... ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur....
Thierry Euzenot
Le #5030101
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Le #5030061
Si, si, c'était celle-là ..;o)
http://www.vroom.be/fr/auto-moto-occasion-actualite/photo.asp?pic 04316102910268_04.jpg&totalpics=5&currentPic=4&sType=&newsId85

--
Salutations
JJ

"Thierry Euzenot" message de news: %23K%23A$
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a
déjà le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

lSteph
Le #5030041
pfff!
on voit bien que tu as pas vu celle de Mgr.
Elle a 3 portes de chaque c^té

;-)

--
lSteph
(pas de moi, juste un peu remaniée)
On 6 nov, 13:57, "Thierry Euzenot" wrote:
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Mgr.Abile
Le #5029401
Bonsoir,
Il est vrai qu'ici, après la 456M, la 612 Scaglietti est fort appréciée à
l'occasion ; car elle permet de partager de manière moins égoïste le fait de
se sentir plus près de Dieu juste avant le freinage.......
--
Allez en paix
T.Abile