HS Mgr....( chauffeur de la Ferrari)

Le
lSteph
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la ferrari,
Mgr. réalise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit Mgr. , "Voudriez-vous, je vous
prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

" Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me
laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire
aujourd'hui.

" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je
perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste
Mgr. , qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.

" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise grâce, Mgr. passe à l'arrière et le Pape s'installe
derrière le volant.

Très vite Mgr. regrette sa décision, quand après avoir quitté
l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accéléra=
nt
jusqu'à 170 Km/h .

" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore Mgr.
très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police
retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie Mgr. ..

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier
s'approche.

Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et
dit à son chef qu'il a arrêté une ferrari roulant à170.

" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très
important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un sénateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "

Le chef : " Vous vous foutez de ma g.. ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur.
Jacky
Le #5030171
:-))))))
Mon dieu !!!!!
Banni ou Abile

[...]

Thierry Euzenot
Le #5030101
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Le #5030061
Si, si, c'était celle-là ..;o)
http://www.vroom.be/fr/auto-moto-occasion-actualite/photo.asp?pic 04316102910268_04.jpg&totalpics=5&currentPic=4&sType=&newsId85

--
Salutations
JJ

"Thierry Euzenot" message de news: %23K%23A$
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a
déjà le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

lSteph
Le #5030041
pfff!
on voit bien que tu as pas vu celle de Mgr.
Elle a 3 portes de chaque c^té

;-)

--
lSteph
(pas de moi, juste un peu remaniée)
On 6 nov, 13:57, "Thierry Euzenot" wrote:
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Mgr.Abile
Le #5029401
Bonsoir,
Il est vrai qu'ici, après la 456M, la 612 Scaglietti est fort appréciée à
l'occasion ; car elle permet de partager de manière moins égoïste le fait de
se sentir plus près de Dieu juste avant le freinage.......
--
Allez en paix
T.Abile