[HS]Microsoft compte faire quelque chose contre ce spam à la c** ?

1 réponse
ng
Bonjour,

Nan mais c'est juste pour savoir, s'ils avaient rien d'autre à faire ce week
end...

Deja dans les emails c'est lourd.... mais sur le NG c'est abusé quand
même...

Nicolas.

1 réponse

Pierre Alexis
Salut Nicolas,

Tu as écrit :

Nan mais c'est juste pour savoir, s'ils avaient rien d'autre à faire ce week
end...

Deja dans les emails c'est lourd.... mais sur le NG c'est abusé quand
même...

Microsoft ne sait plus vraiment où donner de la tête, car on peut dire que
tout leurs serveurs de news se sont un peu écroulés comme un château de
cartes... Laisse leur le temps de reprendre leurs esprits. Et crois-moi ils
travaillent activement pour trouver des solutions durables contre les
virus/spams qui polluent les NG ces derniers temps.

--
Pierre ALEXIS - MVP Visual Basic
Courriel & messenger :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/