HS >> Microsoft nous aime ;o)

3 réponses
NyC
Alàlà !

Reçu un zooli T-Shirt pour ma Belle-Fille,

Elle fait un petit 38 mais a reçu un XL, elle pourra s'en faire deux,
Mais c'est sympa...

AH Microsoft, jusqu'ou ira tu si loin !?

http://img89.imageshack.us/my.php?image=microsoftnousaimezf5.jpg

;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

3 réponses

milsabords
NyC wrote:
Alàlà !

Reçu un zooli T-Shirt pour ma Belle-Fille,

Elle fait un petit 38 mais a reçu un XL, elle pourra s'en faire deux,
Mais c'est sympa...

AH Microsoft, jusqu'ou ira tu si loin !?

http://img89.imageshack.us/my.php?image=microsoftnousaimezf5.jpg

;o)

Echange le contre un XML ;-)
jeuf
NyC a couché sur son écran :
Alàlà !

Reçu un zooli T-Shirt pour ma Belle-Fille,

Enculé ! Je suis un testeur officiel de la première heure de Live
Mail, et ils m'ont rien envoyé du tout.

Elle fait un petit 38 mais a reçu un XL, elle pourra s'en faire deux,
Mais c'est sympa...

Dis-lui de mettre son T-Shirt, et d'inviter ses copains à faire une
boum dedans.

AH Microsoft, jusqu'ou ira tu si loin !?

Je dirais même plus : jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

http://img89.imageshack.us/my.php?image=microsoftnousaimezf5.jpg

Très joli, je l'avoue. Le bonhomme n'a pas, mais pas du tout, l'air
d'avoir fumé la moquette et d'avoir ensuite reçu une enclume sur la
tête.

;o)

Au fait, il en est où, ton vilain crâne ? Il te fait toujours des
misères ? Ton opération n'a pas raté, puisque tu es là, mais a-t-elle
réussi ?

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
NyC
hello jeuf you wrote

NyC a couché sur son écran :
Alàlà !

Reçu un zooli T-Shirt pour ma Belle-Fille,

Enculé ! Je suis un testeur officiel de la première heure de Live
Mail, et ils m'ont rien envoyé du tout.

lol !

Il fallait coucher alors je me suis porté volontaire à sa place;o)

Content de te voir :-)

Elle fait un petit 38 mais a reçu un XL, elle pourra s'en faire deux,
Mais c'est sympa...

Dis-lui de mettre son T-Shirt, et d'inviter ses copains à faire une
boum dedans.

Héhé, moi je veille au grain hein...

AH Microsoft, jusqu'ou ira tu si loin !?

Je dirais même plus : jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

http://img89.imageshack.us/my.php?image=microsoftnousaimezf5.jpg

Très joli, je l'avoue. Le bonhomme n'a pas, mais pas du tout, l'air
d'avoir fumé la moquette et d'avoir ensuite reçu une enclume sur la
tête.

Oui, La petite hésite un peu pour le mettre à la FAC :-(

Ha Bein chez Crosoft y ne font pas les choses à moitié hein... Livraison
Chronopost pour ne pas qu'elle prenne froid la petite.

Aprés elle va surement avoir aussi le manteau et les sousvéts Microsoft
( préactivés )

On aura au moins quelque chose de génuine à la casa ;o)

Au fait, il en est où, ton vilain crâne ? Il te fait toujours des
misères ? Ton opération n'a pas raté, puisque tu es là, mais a-t-elle
réussi ?

Sais pas zencore, visite pré-op le 3 Nov Marseille...

Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.