(HS?)microsoft ne souhaite plus maintenir les groupe nntp

Le
Pierrot
Hello,
je relaye un post d'un certain "Thierry" :

*Suite a la question mettant en cause windows seven, j'ai cherché
vainement un groupe windows seven, or il n'en existe qu'un en
italien

la question posée dans xp et vista de savoir si les mvp font le relais
pour créer un tel groupe en français donnent comme réponse unanime :

microsoft ne souhaite plus maintenir les groupe nntp et prefere que les
utilisateurs basculent sur leurs forums web qui sont d'ailleurs
boudés.*

_Que peut-on en conclure ?_
--
Pierrot -CTV's Reader
chrispra
<Pierrot> a écrit dans le message de news:

[...]

ben, pour une version RC, il ne me paraît pas anormal qu'il n'y ait pas
encore de forum nntp ou web consacré à Win7
et pour les testeurs, il y a bien un forum (français) (web) consacré
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/threads

quant à l'abandon du nntp par microsoft.... ça semble en prendre le chemin
si j'en crois l'évolution du forum nntp
"microsoft.public.expression-graphicdesigner", laissé à l'abandon au profit
de son "équivalent" web
http://social.expression.microsoft.com:80/Forums/en-US/design/threads

je trouve cette évolution pénible car suivre plusieurs forums avec IE n'est
pas la panacée... quant à suivre les discussions via le flux RSS fourni....
pfffffffffffff !

--
Christian

--
Christian
Cajoigooo
[...]

Que Microsoft essaye d'orienter et contrôler l'information, afin de
présenter sa propre image de ses produits

nntp est un des fondements de la démocratie sur le Net, et tout ce qui
vise à en diminuer l'importance est une action antidémocratique

Cajoigooo