(HS?) Minitel Orange

Tom
Bonjour,
Cette demande est probablement un peu HS mais je ne vois pas à qui la poser,
les autres tentatives ayant échouées.
Suite à une brutale augmentation de la facture Internet, je me suis aperçu
que ça correspondait à des temps de minitel.
Je n'ai pas utilisé d'accès au minitel, mais mon épouse pense avoir pu y
être entrainée lors de longues recherches.
Pour éviter ce genre de surprise nous souhaitons désactiver cette
fonction.("mise gratuitement à ma disposition" comme le précise un
Conseiller Client Orange, mais les accès eux sont payants).
Je n'ai pas trouvé au niveau de l'espace client la possibilité de fermer
l'option, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à le faire.
A défaut pourrait-on utiliser le fichier Hosts pour empêcher l'accès
(36.17 et 08 36 28) ou toute autre méthode ?
Merci.
Bonne soirée.
--
Tom

DeepSpeeD
Tom a rédigé
[...]

Bonjour

Completement HS (il existe des forums Orange !!!!!)

Mais il fait beau, la vie est belle.......
tu trouveras ton bonheur dans " mon compte internet" en bas a gauche :
Minitel par internet.

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Tom

[...]

Merci. J'ai effectivement fini par trouver.
J'aurai apprécié que ce soit le personnel d'Orange qui m'aide à trouver!
En fait, il faut faire comme si l'on voulait changer de formule d'abonnement
Merci encore.
Cordialement.
--
Tom
Herser
Tom wrote:
[...]

Bonsoir
Tu peux aussi utiliser des logiciels qui émulent le minitel, indépendant de
Orange
C'est France Télécom qui te facture les services non gratuits.
C'est peut-être plus clair comme usage que rester sur Orange.
Entre autres i-minitel :
http://www.i-minitel.com/V2/solutions/emul/individu/pc/iminitel_ADSL/iminitel_ADSL.htm
Herser
Tom

[...]

Oui, je crois que c'est volontairement trouble!
Il serait plus correct que l'accès soit fermé par défaut.
Merci pour ces infos.
Cordialement.
--
Tom