(HS) mobile orange

Le
Nobody's Perfect
Bonsoir,

S'cusez moi

Je conseil à tous les utilisateurs orange mobile, pour consulter leurs
crédits (recharge), qu'au lieu de faire le 222 et bien de composer
"diése123diése". Car Par le vocal ca coute 0.90 ct d'euros.
Bande d'enfoiré d'orangiste lol
JR
Le #3927091
Et pour SFR, tu n'as pas un autre numéro
bien qu'il ne prennent que 0.30?

@+

"Nobody's Perfect" a écrit dans le message de news:
46cf230f$0$291$
[...]

***FRGE***
Le #3927081
*Bonjour* *Nobody's Perfect*