[HS] Moniteur AOC

Dereck Salvas
Bonjour,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerais savoir si
quelqu'un connais les moniteurs de marque AOC? Il y a un spéciale sur
c'est moniteur (ACL 17PO LM760S) chez un marchand et je me demandais si
c'est des moniteurs de bonne qualité.

alain bab
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Bonsoir
J'ai un AOC 7v 17" depuis trois ans sans l'ombre d'un problème.