[HS] Moniteur AOC

1 réponse
Dereck Salvas
Bonjour,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerais savoir si
quelqu'un connais les moniteurs de marque AOC? Il y a un spéciale sur
c'est moniteur (ACL 17PO LM760S) chez un marchand et je me demandais si
c'est des moniteurs de bonne qualité.

Merci

1 réponse

alain bab
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerais savoir si
quelqu'un connais les moniteurs de marque AOC? Il y a un spéciale sur
c'est moniteur (ACL 17PO LM760S) chez un marchand et je me demandais si
c'est des moniteurs de bonne qualité.

Merci

Bonsoir
J'ai un AOC 7v 17" depuis trois ans sans l'ombre d'un problème.