[HS]monter un cvs

2 réponses
Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour

Je doit sous peut monter un cvs sur sourceforge. Le probleme est que je
n'ai aucune experience dans ce domaine.
Je tente d'utiliser cervisia sur ma debian mais je necomprend pas tout.
Aurrier vous quelques pointeur vers un doc bien faite et en francais ?
Merci
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

pascal
Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
Bonjour

Je doit sous peut monter un cvs sur sourceforge. Le probleme est que je
n'ai aucune experience dans ce domaine.
Je tente d'utiliser cervisia sur ma debian mais je necomprend pas tout.
Aurrier vous quelques pointeur vers un doc bien faite et en francais ?

VI...
Il y a tout ce qu'il faut là :

http://www.idealx.org/doc/cvs.fr.html

Merci

De rien
Guy

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Francois Cerbelle
--qlTNgmc+xy1dBmNv
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Sat, Sep 25, 2004 at 10:17:49AM +0200, Aux Saveurs Gourmandes ecrit :
Je doit sous peut monter un cvs sur sourceforge. Le probleme est que je
n'ai aucune experience dans ce domaine.
Je tente d'utiliser cervisia sur ma debian mais je necomprend pas tout.
Aurrier vous quelques pointeur vers un doc bien faite et en francais ?

http://www.loria.fr/~molli/cvs-index.html

--
Qui rit guérit.
[Proverbe français]

--qlTNgmc+xy1dBmNv
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBV9fUn0FdfiSfsswRArTEAJ4sb8EsjwE97xk3wxKR1Jd7DEDuiQCgu/FY
BXPmh9t4qB1ZZJnzHf3gYHo ¼pP
-----END PGP SIGNATURE-----

--qlTNgmc+xy1dBmNv--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact