[HS] musicplanet2nite

Pierre Cerf
bonsoir,

j'avais posté la semaine dernière pour signaler que Heather Nova passait
sur arte à MusicPlanet.

Pour ceux qui auraient raté cette merveille, il y a un sessuion de
rattrapage en ce moment sur France Inter, qui diffuse son concert à la
Cigale en direct (et je la trouve meilleure qu'à la télé).

Ouvrez l'oreille ;)

--
P.

Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Pour ceux qui auraient raté cette merveille, il y a un sessuion de
rattrapage en ce moment sur France Inter, qui diffuse son concert à la
Cigale en direct (et je la trouve meilleure qu'à la télé).

Môsieur regarde Arte et écoute France Inter...
Toi, tu dois être abonné à Télérama ou j'm'y connais pas ;-)
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Môsieur regarde Arte et écoute France Inter...
Toi, tu dois être abonné à Télérama ou j'm'y connais pas ;-)

Mais qu'il est médisant... En plus c'est pas vrai (juste à Charlie
Hebdo).

--
P.
lo
"Pierre Cerf" a écrit
> Môsieur regarde Arte et écoute France Inter...
> Toi, tu dois être abonné à Télérama ou j'm'y connais pas ;-)

Mais qu'il est médisant... En plus c'est pas vrai (juste à Charlie
Hebdo).

Y'a pas de quoi etre fier !

Loic. Surtout que maurice et patapon sont dispos sur le net.