[HS] Mutt et abook

f1sxo
Bonjour,

J'ai transferé mes carnets d'adresses d'adresses sur abook sans
difficultés.

Mais comment utiliser abook avec Mutt ?

J'ai tenter de suivre ces conseils mais sans succés :

.muttrc
# Abook
set query_command= "abook --mutt-query '%s'"
macro index,pager A "<pipe-message>abook
--add-email-quiet<return>" "add the sender address to abook"

lorsque le destinataire vous est demandé, pressez Ctrl+t pour
faire apparaître la liste de vos contacts.

Ben, quand je presse Ctrl+t mutt me répond :

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
[...]

bonjour,

si cela ne fonctionne pas correctement, je présume
qu'il manque simplement :

-a) urlscan
-b) urlview

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
f1sxo

[...]

Urlview ?
Je l'utilise avec mutt pour la visualisation du html.

Quel lien avec abook (carnet d'adresses ?

[...]

hého
Bonjour,

juste un petit "ici ça marche":
je suis en lenny à jour (2.6.26-2-686) avec
abook v 0.5.6
Mutt 1.5.18 (2008-05-17)

je n'ai pas de /~/.muttrc
mais un /etc/Muttrc
qui ne contient aucune ligne concernant abook

concernant abook j'ai un
/etc/Muttrc.d/abook.rc
qui contient 2 lignes:

set query_command="abook --mutt-query %s"
macro pager A |'abook --add-email'n

quand je compose un nouveau message (m)
le curseur se place en bas de page sur la ligne "To:"
Ctrl+t me "bascule" sur abook
un "enter" sur la ligne de l'email choisi me "rebascule"
sur la ligne "To:" avec l'email choisi
que je valide par "enter" pour arriver à "Subject:"
puis vi dans mon cas pour la composition du message
etc.

pas de problème ici donc.

cordialement
hého
--
Brian: Look. You've got it all wrong. You don't Need to follow me. You don't need to follow anybody. You've got to think for yourselves. You're all individuals.
Crowd: YES! WE'RE ALL INDIVIDUALS!