[HS] - mutt et ligne de commandes

Le
Le Cerdocyon
--HcAYCG3uE/tztfnV

J'ai un script à faire qui fait plusieurs actions, dont les deux derniè=
res
qui me font sécher.

envoyer un mail avec un fichier joint à un destinataire je sais faire, ma=
is plusieurs ?

pour 1 seul : mutt -a fichier_a_joindre -s objet -x user@domaine < texte_me=
ssage_principal.txt

Je dois finir en envoyant des fichiers de logs à plusieurs destinataires.

Une idée ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--HcAYCG3uE/tztfnV

--HcAYCG3uE/tztfnV--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

frédéric marécaille
Le #21257451
--0016e6d77d030beef40480564d42

Peut être faut il faire référence au fichier ~/.aliases dans ton scri pt??

Le 24 février 2010 11:35, Le Cerdocyon
Bonjour,

[...]

Bonjour, <br>
J&#39;ai un script à faire qui fait plusieurs actions, dont les deux dern ières<br>
qui me font sécher.<br>
envoyer un mail avec un fichier joint à un destinataire je sais faire, ma is plusieurs ?<br>
pour 1 seul : mutt -a fichier_a_joindre -s objet -x &lt; texte _message_principal.txt<br>
Je dois finir en envoyant des fichiers de logs à plusieurs destinataires. <br>
Une idée ?<br>
--<br>
Cerdocyon<br>
key ID 0x773B483BAC099326<br>

--0016e6d77d030beef40480564d42--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le #21257441
Le 24-02-2010, à 11:35:45 +0100, Le Cerdocyon () a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai un script à faire qui fait plusieurs actions, dont les deux dernières
qui me font sécher.

envoyer un mail avec un fichier joint à un destinataire je sais faire, mais plusieurs ?

RTFM man mutt :

-a file [...]
Attach a file to your message using MIME. To attach
multiple files, separating filenames and recipient addresses with "--"
is mandatory,
e.g. mutt -a img.jpg *.png -- addr1 addr2.

Une autre solution serait de faire une archive de tes fichiers.

s.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le Cerdocyon
Le #21258081
--98e8jtXdkpgskNou

Impeccable j'ai trouvé la solution, j'ai retenu le coup de l'archive, mai s comment n'y avais-je pas
pensé ;-)

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326