[HS]Nagios et alerte sms

Le
Alexandre Mackow
Bonjour à tous,
petit Hs pour moi car même si la plateforme est debian, le problème est
tout autre .
Je cherchais une solution gratuite d'envoi de SMS pour que mes jolies
alertes Nagios m'arrivent même quand je dors/suis en RTT/suis en
vacances .
J'ai bien trouvé une astuce avec un script Php et les alertes sms de mon
googgle calendar mais les latences de réceptions font peur..et recevoir
un message d'alerte plusieurs heures après son émission m'intéresse peu :-|

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des solutions fiables

Par avance merci.
++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Samuel SALSON
Le #9687411
smstools
mais faut avoir un portable et une sim en trop :)
parce qu'il restera derriere ton serveur branché en usb

On Tue, 15 Apr 2008 16:04:30 +0200, Alexandre Mackow
[...]

:-|

[...]

Le #9686051
Samuel SALSON a écrit :
smstools
mais faut avoir un portable et une sim en trop :)
parce qu'il restera derriere ton serveur branché en usb

Merci pour cette réponse, j'avais vu quelques posts sur smstools qui
malheureusement n'est pas gratuit ... enfin je veux dire que l'on doit
payer un abonnement puis laisser un mobile pour l'envoie....

Je continue donc avec ma solution du moment qui fonctionne gratuitement ....
Je tiendrai au jus si je trouve d'autres solutions.

Merci pour le coup de main je garde smstools sous le coude au cas ou.
++