[HS] Neige

John Doe
Il neige, a paris! youpi! c'est la fete!

--
Poésie, cigares, et autres...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/

Ampac
Dans news:bt114p$rg6$,
John Doe a dit :
Il neige, a paris! youpi! c'est la fete!
--
Poésie, cigares, et autres...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/

Résolution 2004 de John Doe : Trouver n'importe quel sujet pour faire la pub
de son site et incrémenter le compteur des visiteurs.

--
Ampac
Yui
"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:bt114p$rg6$,
John Doe a dit :
> [...]

pub
de son site et incrémenter le compteur des visiteurs.

Encouragé par Ampac qui laisse le lien vers le site dans sa réponse.
John Doe
Yui wrote:

"Ampac" a écrit dans le message de

Dans news:bt114p$rg6$,
John Doe a dit :

[...]

Oui, bonne remarque.
En plus, ca fait quelque année que je dit n'importe quoi ici. :)

--
Poésie, cigares, et autres...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
John Doe
John Doe wrote:

En plus, ca fait quelque année que je dit n'importe quoi ici. :)

C'est juste que sans signature, personne s'en apercevait. hehe :)

--
Poésie, cigares, et autres...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Ampac
Dans news:bt146o$slr$,
John Doe a dit :

En plus, ca fait quelque année que je dit n'importe quoi ici. :)

C'est juste que sans signature, personne s'en apercevait. hehe :)

En tout cas j'ai pu voir que tu appreciais ce qu'ecrivait Baudelaire et
c'est tout a ton honneur.

--
Ampac