HS neige

Le
isabelle
Denis, si tu es en ligne, regarde au dehors il tombe des balles de neiges préfab
première fois de ma vie que je voie ça ;-)
isabelle
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille
Le #26328132
Salut Isabelle,

C'est pas des paquets de neige qui se détachent du toit?

Jacquouille

m68dic$o9s$

Denis, si tu es en ligne, regarde au dehors il tombe des balles de neiges
préfab
première fois de ma vie que je voie ça ;-)
isabelle

---
MichD
Le #26328131
Bonjour Isabelle,

Chez moi, il est tombé quelques centimètres de neige durant la
journée...rien d'alarmant!
isabelle
Le #26328235
... j'avais déjà entendu des histoires sur les gros flocons mais j'en avais
jamais vu,
c'est impressionnant, là j'en ai vu tombés pendant une bonne 1/2 hr,
l’accumulation se fait très vite au sol
isabelle

Le 2014-12-10 05:48, Jacquouille a écrit :
[...]

antivirus Avast.

Jacquouille
Le #26328241
Ceci aussi:

[...]