[HS][NetBSD]

Le
jean-luc
bonjour,

avant il y avait un forum UNIX, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Savez vous si il existe toujours ? ou mieux encore un forum consacré à
NetBSD que je découvre

Merci

JL
Questions / Réponses high-tech
DuboisP
Le #21979971
Le Tue, 27 Oct 2009 21:02:09 +0100, jean-luc écrit:

[...]

fr.comp.os.unix
fr.comp.os.bsd

sur mon navigateur, j'ouvre "groupe de discussion", je tape des mots clés,
comme "unix", ou "netbsd",
et ça me donne la liste

http://www.opera.com/mail/
jean-luc
Le #21979961
DuboisP a écrit :
Le Tue, 27 Oct 2009 21:02:09 +0100, jean-luc a écrit:

[...]

Merci, il me manquait une partie des forums en cache

JL