(HS) newsgroup ou aide pour enseignant svp

yann
Bonjour à tous
Je suis enseignant en primaire dans une grosse école avec une cinquantaine
de poste dont très peu de récents.
Afin que les ordis soient utilisés par la communauté éducative et
périscolaire je suis à l'affut du moindre freeware éducative pouvant être
installé sur de petites config (pentium quand même mais avec win 98se!).
Auriez-vous connaissance de newsgroups échangeant sur ce thème voir vos
conseils aussi sur de bons freeware tout notre budget info passant hélas
dans les consommables!
Merci par avance

jcF

[...]

Bonsoir Yann

Beau métier que tu as là.

Voici déjà un lien qui peut t'occuper un moment (le temps qu'on te
trouve autre chose)

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

jcF

http://espacefr-education.com/

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

yann
eh bien merci beaucoup je vais fouiller déjà dans cette source!!
merci et dans l'attente de votre aide à suivre
c'est fantastique ce que l'on peut apprendre à votre contact et par ces
forums
bonne soirée à tous
jcF

[...]

Normal ! Mes professeurs m'ont amené où je suis, si je peux de temps
en temps leur renvoyer l'ascenseur....... :-)
Nul doute que d'autres vont te donner du grain à moudre.

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

jcF

Encore un lien fort touffu :
http://www.adminet.com/graticiels/

et celui-ci à voir

http://docsdocs.free.fr/index.php

nota: je fournis les liens mais sauf le précédent, je ne les ai pas
tous testés personnellement. Donc je ne peux leur apporter ma caution.

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.
Eric G.

http://www.framasoft.net

--
@+